Afficher Masquer le sommaire
Il y a quelques années, Amandine Pellissard et son mari ont réussi à se faire connaître grâce à Familles nombreuses. Mais en décembre dernier, ils ont décidé de changer radicalement de mode de vie.
Amandine Pellissard et son mari dans un nouveau domaine
Depuis plusieurs semaines, Amandine Pellissard et son mari Alexandre font énormément couler d’encre. Et pour cause, ils ont opté pour une reconversion à laquelle personne ne s’attendait.
Pour rappel, Amandine Pellissard et Alexandre vendent du contenu pour adultes sur des plateformes très connues. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette reconversion leur vaut de nombreuses critiques.
À lire Alexandre Pellissard : cette grosse infraction commise au volant, son permis retiré
Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes ne comprennent pas comment les parents ont pu prendre cette décision. De son côté, la mère de famille s’est défendue en révélant qu’il s’agissait d’un univers qu’elle a toujours apprécié avec son mari.
C’est d’ailleurs une amie qui lui a donné envie de se lancer dans l’aventure. Au départ, son mari n’était pas partant pour la suivre. Mais finalement, il a accepté. Et les deux ont l’air très heureux malgré les critiques.
Dans Touche pas à mon poste (TPMP), Amandine Pellissard ont aussi dû affronter les chroniqueurs. Ces derniers ne comprennent pas du tout ce choix. D’autant plus que la famille a réussi à se faire connaître grâce à leurs enfants.
« Il y a des gens connus et d’émissions de télé »
Peu importe les critiques, Amandine Pellissard est sur sa lancée et n’a pas l’intention de s’arrêter là. D’autant plus qu’elle compte des personnes connues parmi ses clients. C’est en tout cas ce qu’a confié son mari Alexandre.
Dans une interview accordée à TPMP Focus, la mère famille a confié : « Il y a peu de fous, de pervers. Même moi, ça m’a surprise. Il y a vraiment de tout ! Ça va du chef d’entreprise, à la police, à un du GIGN qui nous a écrit encore hier ».
Amandine Pellissard a aussi ajouté : « Il y a des gens connus et d’émissions de télé. Ça va du mec marié, qui se planque à 23h quand sa femme dort, à des jeunes de 25 ans, des gens de 40 ans. Il y a vraiment tous les profils« .
De son côté, Alexandre a aussi confié qu’un candidat de Top Chef se trouvait parmi leurs clients. En revanche, Amandine Pellissard et son mari ont catégoriquement refusé de révéler de qui il s’agissait.
Son identité va donc demeurer secrète. Il faut dire que les plateformes sont privées et que le couple n’a pas l’intention d’en dire plus sur le sujet !