Afficher Masquer le sommaire
Une grande actrice de renom et talentueuse comme Fanny Cottençon peut aussi avoir une âme sensible face à son enfant. En effet, la comédienne a repris son rôle dans la série culte de M6. Depuis le début de l’année 2023, Fanny Cottençon en compagnie de Didier Bénureau forment le nouveau couple de la série.
Bien évidemment, il fut un temps où les fans de l’actrice l’ont déjà aperçu en tant que guests dans Scènes de ménages. Récemment, l’actrice se souvient du moment où son fils unique avait quitté la maison familiale.
Scènes de ménages : Un nouveau couple apparaît depuis le début de l’année
Au commencement, Scènes de ménages n’était composé que de trois couples. Mais déjà, la série a conquis le cœur des téléspectateurs. Aujourd’hui, ils sont sept couples à faire vivre la série.
Huguette et Raymond, le couple de retraités commencent à être rarement vu dans Scènes de ménages.
À lire Marion Game (Scènes de ménages), ses dernières paroles avant de décéder
Pour l’unique raison que Marion Game (celle qui joue le rôle d’Huguette) n’est pas très en forme. Malheureusement, elle ne peut pas suivre le rythme des tournages.
Mais ce n’est pas tout, Fanny Cottençon revient dans la série en formant un couple avec Didier Bénureau. Dans le rôle de Christine et Gilbert (ouvrier retraité), ces deux grands acteurs sont incroyables.
Fanny Cottençon, maman d’un grand garçon nommé Maxime Coggio (fils qu’elle a eu à l’issue de sa relation avec le réalisateur Roger Coggio), se sent nostalgique. En effet, cette dernière se rappelle d’un événement marquant dans sa vie.
Fanny Cottençon, quand son fils unique a quitté la maison !
Fanny Cottençon était la compagne de Roger Coggio depuis dix ans. De leur relation est né Maxime Coggio en 1990.
À lire Marion Game (Huguette de Scènes de ménages) est décédée, repose en paix !
Dans de nombreuses de ses interviews, Fanny Cottençon considérait toujours son compagnon comme son mentor. Hélas, il a succombé à un cancer en 2001. Mais pas que lui, Fanny Cottençon (Scènes de ménages) adorait également son fils.
Fanny Cottençon (Scènes de ménages) chérissait également son fils. La comédienne a expliqué que le jeune homme a quitté le cocon familial à l’âge de 24 ans.
En effet, elle a fondu en larmes. La mère de famille savait déjà que la maison allait être vide sans lui.
D’ailleurs, Fanny Cottençon (Scènes de ménages) lui a laissé le choix de vivre dans un studio ou de rester à la maison chez elle. Le jeune homme décide donc de partir et pour avoir son indépendance.
Fanny Cottençon (Scènes de ménages) se souvient toujours du moment. Après discussion, elle et son fils se sont regardés. Ils se sont calinés puis pleurés. C’est une scène que n’importe quelle mère n’oubliera jamais.
Scènes de ménages : La série continue !
Scènes de ménages fête ses vingt années d’existence. Depuis tant d’années, les téléspectateurs se sont habitués à regarder sur la sixième chaîne les péripéties dans un couple. Pour l’occasion, un prime a été tourné en Corse.
Un nouveau couple Christine et Gilbert vient renforcer la série Scènes de ménages pour le plus grand plaisir des fans de la série. À retrouver tous les jours sur M6, bien sûr !