Afficher Masquer le sommaire
Vous arrive-t-il d’inventer un pieux mensonge pour votre propre bien… Et cela se déroule-t-il un peu trop facilement pour vous ? Cela pourrait être juste de la faute aux étoiles ! Parmi les douze signes de l’horoscope, voici les constellations qui sont les plus susceptibles de mentir.
Certains signes de l’horoscope sont de grands menteurs !
Il ne faut pas être un diseur de bonne aventure pour connaître les attentes que nous avons d’une relation quelle qu’elle soit.
Qu’elle soit amicale, amoureuse, ou professionnelle, nous recherchons tous une relation basée sur l’honnêteté et de sincérité. Mais tout dépend des personnes que nous rencontrons.
À lire Horoscope : voici comment oublier votre ex selon votre signe du zodiaque
Heureusement, cependant, les étoiles qui peuvent nous dire quels signes de l’horoscope mentent le plus.
Que vous croyiez ou non à l’horoscope, il est un fait que les informations qu’il nous transmet nous permettent de comprendre un peu plus les personnes avec lesquelles nous interagissons.
Cela nous permet aussi de déceler d’éventuelles affinités.
Et ceux qui rêvent de relations d’amitié ou d’amour sans mentir trouveront leurs meilleurs alliés dans les étoiles. Curieux d’en savoir plus ? Voici les signes de l’horoscope les plus menteurs !
À lire Horoscope : voici quels sont les 5 signes du zodiaque nés pour être millionnaires
La palme d’or revient au Scorpion (23 octobre – 22 novembre)
La première marche du podium, dans un hypothétique classement des signes de l’horoscope les plus menteurs, est remportée par le signe du Scorpion.
Avec les natifs de ce signe, chaque mensonge est peaufiné dans les moindres détails… Puis « emballé » jusqu’à ce qu’il devienne vrai !
Le Scorpion est un signe d’eau dont la planète dominante est Mars. Comme l’eau, ce signe de l’horoscope est glissant et glisse autant sur la peau que sur les attitudes.
Le scorpion ne peut succomber à personne c’est pourquoi il est assez doué pour mentir. Il tourne toujours la réalité en son immense faveur, sinon il perd.
Le signe des Gémeaux : un monde parallèle (21 mai-21 juin)
À l’instar des Scorpions, peu de personnes au monde peuvent être aussi à l’aise dans une mer de mensonges que les Gémeaux.
Le gros problème des personnes nées sous ce signe est qu’elles ne savent même pas ce qu’elles veulent. A partir de là, il n’y a qu’un pas pour construire des châteaux entiers de mensonges.
Mais ils ne le font pas méchamment, du moins c’est ce qu’ils disent. Et la vérité est que la dualité de ce signe de l’horoscope le pousse à toujours parler et agir dans le sens opposé.
Si les gémeaux essayent de dire la vérité, soyez assurés qu’ils ne tiendront jamais sur la durée !
Poissons, encore un signe d’eau ! (19 février-20 mars)
Le signe de l’horoscope Poissons est un signe d’eau par excellence qui est aussi, en somme, un signe double.
Les natifs de cet horoscope ont une double nature qui fait d’eux des menteurs presque parfait.
On peut voir des poissons dans des situations différentes, se comporter d’une manière complètement différente à chaque fois, les rendant presque méconnaissables. Comme un dédoublement de personnalité.
Les Poissons ont leur propre vision quelque peu indéfinie de la réalité.
Les Poissons adorent mentir, ils ont tellement d’expérience en la matière que même la personne la plus expérimentée ne serait pas capable de différencier le mensonge de la vérité.