Afficher Masquer le sommaire
Le comédien Alexandre Varga, vu dans Demain nous appartient, vit une période difficile. En effet, celui qui est considéré comme le beau gosse de la série a perdu sa mère. Sur Instagram, il a décidé de lui rendre un bel hommage.
Il peut compter sur le soutien de ses fans qui lui ont envoyé leurs condoléances. Sa compagne, la comédienne Naïma Rodric, est également à ses côtés pour l’aider à affronter cette douloureuse épreuve.
Demain nous appartient : Benjamin, le beau gosse de la série
Dans la série Demain nous appartient, Alexandre Varga interprète le rôle de Benjamin Ventura. L’acteur est arrivé dans le show de TF1 en novembre 2021, juste après les arrivées d’Emmanuel Moire, Charlotte Gaccio ou encore Xavier Deluc.
À lire Demain nous appartient : cette actrice phare claque la porte à la série de TF1
Son arrivée n’est pas du tout passée inaperçue. En effet, il devient le beau gosse de la série, celui qui fait craquer toutes les femmes. Et elles sont nombreuses à regarder la série. Le comédien en a parfaitement conscience.
« C’est un pédiatre passionné par son boulot, séducteur malgré lui. Il a eu quelques galères et des blessures qu’on va découvrir progressivement.
La production me permet de m’impliquer dans la construction de ce personnage. C’est un challenge très excitant ».
Un choix professionnel et personnel
Si le comédien décide de rejoindre Demain nous appartient, c’est évidemment parce que le rôle lui plaît. Il semble d’ailleurs prendre un vrai plaisir à le jouer.
Mais ce n’est pas pour la seule raison qu’il a répondu présent à l’appel lancé par la production.
En effet, s’il a accepté de tenir ce rôle, c’est pour se rapprocher de sa compagne, l’actrice Naïma Rodric.
À l’époque, cette dernière tient un rôle important dans Un si grand soleil, une série qui est tournée à Montpellier, dans le sud de la France.
Or, le tournage de Demain nous appartient a lieu à seulement quelques kilomètres, à Sète.
L’acteur de Demain nous appartient a perdu sa mère
Alexandre Varga a décidé de partager sa peine avec les internautes. Le 8 février dernier, il indique en effet avoir perdu sa maman. En hongrois, sa longue d’origine, il lui rend alors un hommage.
« Anya nyugodj békében és Isten éltessen, hiányzol.Szeretlek anyuka« , écrit-il. Ce qui se traduit par « Repose en paix maman et que Dieu te bénisse, tu me manques. Je t’aime maman« .
Un message court qui a énormément touché les internautes. Ces derniers ont évidemment envoyé beaucoup d’amour à l’acteur de Demain nous appartient. Un amour qui l’aidera à affronter cette terrible épreuve.
Voir cette publication sur Instagram