Afficher Masquer le sommaire
Les fans de L’amour est dans le pré se rappellent bien d’Aurélia. Elle a participé à la treizième saison de l’émission présentée par Karine Le Marchand. Elle n’a malheureusement pas trouvé l’amour pendant le tournage. Mais elle est aujourd’hui heureuse en couple.
Cependant, c’est une mauvaise nouvelle qu’elle annonce aujourd’hui et qui ternit son bonheur. Elle explique en effet avoir « le cœur en mille morceaux ».
Aurélia ne trouve pas son âme sœur dans L’amour est dans le pré
Aurélia ne regrette aucunement sa participation à L’amour est dans le pré. Elle a rencontré Karine Le Marchand et s’est très bien entendue avec elle.
Le 21 juillet 2021, elle partageait même un souvenir sur Instagram. Nostalgique, elle se souvenait alors du tournage de sa saison.
« Il y a 3 ans environ la saison 13 de l’ADP touchait à sa fin avec le bilan… que de souvenirs et de bons moments ! On allait tous se dire au revoir et repartir dans nos fermes pour poursuivre notre métier passion… Nostalgie quand tu nous tiens… »
Cela arrive parfois, mais Aurélia n’a pas trouvé son amoureux dans l’émission. Mais la candidate n’est pas restée longtemps malheureuse en amour.
Quelque temps après le tournage, elle s’est mise en couple et nage depuis dans le bonheur.
À lire Maud (L’amour est dans le pré) prend une décision radicale et annonce un « nouveau départ » !
La candidate de L’amour est dans le pré a le cœur brisé
Mais aujourd’hui, Aurélia a le cœur brisé. Pas à cause d’un homme. Elle est tout simplement endeuillée par la disparition de sa chienne. Un animal qu’elle considérait être sa « meilleure amie« .
Il était donc logique pour elle de rendre hommage à sa « douce chérie« . « Tu t’en vas aujourd’hui rejoindre tous ceux qui me manquent tellement…
Tu rejoins les étoiles où tu brilleras pour toujours, tu as été une petite tranche de bonheur dans cette vie qui ne sera plus la même sans toi ».
Un magnifique hommage
Les personnes qui ont un animal de compagnie peuvent imaginer la peine de la candidate de L’amour est dans le pré. Et ceux qui sont passés par là, qui ont connu la perte d’un compagnon, se souviennent de cette douleur.
C’est avec toute sa tristesse qu’Aurélia rend hommage à sa chienne. Un homme beau et doux, mais également déchirant.
« Merci pour tout ce que tu m’as apporté, dans tes câlins et ta présence indéfectible. Comme tout chien qui se respecte, sans jugement et inconditionnellement au rendez-vous tous les matins…
Demain, je me réveillerai sans ton regard qui se pose sur moi« .