Afficher Masquer le sommaire
Ce lundi encore, Cyril Hanouna a remis un sujet qui départage ses chroniqueurs de TPMP. Le chef d’orchestre de l’émission a demandé à ses acolytes de dévoiler au grand public, le montant de leur salaire mensuel. Si d’autres se sont prêtés au jeu. Certains ont catégoriquement refusé de le dire. Une situation qui n’a pas forcément plu à Kelly Vedovelli !
Kelly Vedovelli : Son ami regrette l’annonce au public de son salaire, il y a 10 ans !
Le sujet sur le salaire est encore au centre du débat dans Touche pas à mon poste. Cyril Hanouna n’a pas hésité à demander ouvertement à ses chroniqueurs de dévoiler le montant de leur salaire.
Pour Raymond, qui est le dernier venu de la troupe, la sincérité était au rendez-vous. L’ancien camionneur a avoué qu’il recevait 2000 euros avec son emploi. Et que maintenant, il gagne 2000, voire 2500 euros de plus en étant un chroniqueur. Nino quant à lui dévoile qu’il touche 500 euros par soirée et qu’il reçoit près de 3188 euros net par mois.
Voir cette publication sur Instagram
À lire TPMP : ce privilège réservé exclusivement à Cyril Hanouna fait des envieux !
Les anciens chroniqueurs comme Matthieu Delormeau, Benjamin Castaldi ou encore Gilles Verdez, quant à eux refusent de dévoiler leur salaire. Gilles a laissé entendre qu’il donnerait le montant de son salaire si ces deux confrères donnent le leur.
Une demande à laquelle l’ami de Kelly Vedovelli a répondu : ”J’ai fait l’erreur, il y a dix ans, d’être extrêmement honnête sur dire combien je gagnais, etc., j’étais plutôt fier de ce que je gagnais. Ça m’a valu des ennuis, des galères. Et une telle réputation”.
Cyril Hanouna évoque l’augmentation de salaire des députés et des sénateurs !
Du côté de TotalEnergies, les salariés sont en grève pour demander une revalorisation de leur salaire. Alors que le salaire moyen de ses travailleurs s’élève à près de 5000 euros mensuel.
Les députés et les sénateurs, quant eux, jouissent d’une augmentation de 3,5 %. Ils gagnent ainsi 7493,30 euros brut mensuel. Une annonce que la majorité des chroniqueurs trouve scandaleuse. Mais Benjamin Castaldi, l’ami de Kelly Vedovelli est resté silencieux sur le sujet.
Voir cette publication sur Instagram
Quand il a pris la parole, c’était pour dire des propos qui a fait réagir immédiatement Kelly Vedovelli. Benjamin Castaldi pense que les députés volent dans la caisse. Et si leurs salaires seront en baisse alors, ils vont piquer davantage.
Kelly Vedovelli intervient en disant à son ami : ”tu es dingue”, scandalisée par les propos de son ami.
Kelly Vedovelli ébahit par les affirmations de son ami Benjamin Castaldi !
Contre toute attente, les remarques de Benjamin Castaldi sur la hausse du salaire des fonctionnaires interpellent Kelly Vedovelli. Décidément, ces deux chroniqueurs ne seront pas du même avis sur le sujet.
D’ailleurs, quand il s’agit d’évoquer l’argent, Benjamin Castaldi et ses arguments ne font pas l’unanimité sur le plateau de Touche pas à mon poste. Une situation qui a de nouveau fait le buzz dans TPMP !