Stéphane Plaza richissime ? Des chiffres vertigineux dévoilés au grand jour !

Stéphane Plaza serait-il à la tête d'une grosse fortune ? Des chiffres qui se lèvent jusqu'à 30 millions d'euros.

© Stéphane Plaza richissime ? Des chiffres vertigineux dévoilés au grand jour !

Afficher Masquer le sommaire

Stéphane Plaza, l’animateur préféré des Français connaît un grand succès sur la chaîne M6. Et pas que, il a également associé son nom à une grande agence immobilière partout en France.

Stéphane Plaza Immobilier est aussi une belle ressource du présentateur. D’après les enquêtes réalisées par « L’informé », ce dernier serait à la tête d’une importante fortune. On vous dit tout !

Stéphane Plaza : La poule aux œufs d’or

Cette fois-ci, « L’informé » s’est penché sur la fortune que peut récolter Stéphane Plaza depuis toutes ces années. Et on peut dire que les chiffres dévoilés sont tout simplement incroyables.

À lire Stéphane Plaza : sa vie bientôt bouleversée, ses révélations poignantes

Sachant qu’il fait partie des figures emblématiques de la chaîne M6, il doit forcément recevoir une belle récompense.

Pour son travail acharné et sa grande notoriété, le présentateur a permis à ses émissions sur M6 d’obtenir une grande place parmi les diffusions de la chaîne. « Recherche appartement ou maison, Maison à vendre, Chasseurs d’appart », le résultat est phénoménal.

Mais ce n’est pas tout, Stéphane Plaza serait aussi un grand comédien. Ainsi, il joue au théâtre notamment dans À gauche en sortant de l’ascenseur et Le Fusible.

En plus de deal, il fait également ses preuves dans le monde de la cinématographie. On l’aperçoit dans Alice Nevers, le juge est une femme en 2020, Meurtres à Figeac en 2021.

À lire « Je ne vous avais pas tout dit » : Stéphane Plaza souffrant à l’hôpital, ses douloureuses confidences

L’animateur de « Maison à vendre » est également doué pour la création des bandes dessinées. Une activité qui lui rapporte également des sous. En effet, le grand ami de Karine Le Marchand est souvent sollicité dans l’émission de Laurent Ruquier Les Grosses têtes sur RTL.

Un touche-à-tout qui réussit bien !

Malgré les vocations citées auparavant, Stéphane Plaza est avant tout un magnat de l’immobilier. Et c’est surtout à travers ce métier qu’il a pu accumuler une grosse partie de sa fortune.

Il est entré en collaboration avec M6 à partir de 2014. Ils ont créé avec Patrick-Michel Khider et Bernard de Crémiers, l’agence immobilière Stéphane Plaza Immobilier.

L’agence immobilière qui est fondée sur une capitale de plus de 3,645 millions d’euros offre un pourcentage de 25,5% à Stéphane Plaza. Et il n’y a pas que cela.

Apparemment, la promotion des émissions sur la sixième chaîne lui permet également d’encaisser 15 millions d’euros bruts sur les spots publicitaires.

Actuellement, Stéphane Plaza est à la tête de 706 agences partout en France. Et d’après les informations du média L’informé toujours, le meilleur ami de Karine Le Marchand aurait touché dans les 6,2 millions d’euros de dividendes depuis 2017.

Une grosse fortune donc pour cet animateur peu maladroit dans son comportement mais qui a un sens des affaires. D’ailleurs, selon les informations, il sera actuellement en possession d’une grosse fortune dont l’estimation est à 31 millions d’euros.

Stéphane Plaza : Pas d’informations sur le sujet

L’informé ne s’est pas contenté d’analyser et de regrouper des informations sur la grosse fortune de Stéphane Plaza. Pour en savoir davantage, il a décidé de demander directement à la personne concernée.

Malheureusement ni Stéphane Plaza ni la chaîne M6 n’ont voulu donner plus de détails sur le sujet. En tout, une chose est sûr, le présentateur de Maison à vendre sera bien à l’abri.

Vous êtes ici : Accueil / People / Stéphane Plaza richissime ? Des chiffres vertigineux dévoilés au grand jour !