« Je signalerai votre comportement un peu limite » : Thomas Sotto se lâche et affiche Samuel Etienne sur France 2 !

Thomas Sotto reprend un air sérieux pour dénoncer le comportement de Samuel Étienne sur France 2. Les détails dans cet article !

© "Je signalerai votre comportement un peu limite" : Thomas Sotto se lâche et affiche Samuel Etienne sur France 2 !

Afficher Masquer le sommaire

Ce n’est visiblement pas la première fois que Thomas Sotto et Samuel Étienne se retrouvent sur le même plateau malgré leurs deux émissions distinctes. Dans la matinée du mercredi 8 février 2023, alors que Samuel Étienne était à la tête de son émission « 6h info », son confrère Thomas Sotto a fait une petite intervention sur le plateau. C’était dans la bonne humeur que les deux hommes ont discuté.

Thomas Sotto : Présent sur l’émission matinale de Samuel Étienne

Ce mercredi 8 février 2022, Samuel Étienne était au rendez-vous avec les fidèles spectateurs de son émission 6h info. Son confrère Thomas Sotto qui le succède en compagnie de Julia Vignali était également sur le plateau de France 2.

Comme à leur habitude, les animateurs aiment bien s’échanger un peu dans les émissions de l’un et l’autre. Ce matin-là, c’est Thomas Sotto qui s’est incrusté dans l’émission de Samuel Étienne.

À lire Télématin : Thomas Sotto giflé en direct par Julia Vignali, l’émission dérape

Une petite blague de bon matin, il y a de qui ensoleillé la journée pour les téléspectateurs.

Thomas Sotto est apparu avec une devinette pour son confrère. « (…) Qui est un animateur et présentateur de télévision qui fait de la photo avec un certain talent ? » Sûr de lui, Samuel Étienne répond « Nikos Aliagas ». Malheureusement, il n’a pas trouvé la bonne réponse.

Il s’avère que l’acolyte de Julia Vignali voulait parler de Samuel Étienne, lui-même. Car il a posté un tweet avec une belle photo de la Tour Eiffel, qui visiblement a été prise en roulant.

Content de son petit cliché, l’animateur de Question pour un champion n’a pas considéré cette légère remarque. Au contraire, il a ajouté : « Exactement, il y a un léger flou et je trouvais ça joli, artistique, voilà »

À lire Julia Vignali gifle violemment Thomas Sotto qui chute de son siège en direct de Télématin !

Il se prend pour un agent de la Sécurité routière !

La réponse de Samuel Étienne a une nouvelle fois inspiré Thomas Sotto. En imitant un policier, il intervient en lui demandant alors s’il avait pris la photo alors qu’il était au volant.

Tout de suite, son interlocuteur lui répond : « Mais non, j’étais à l’arrière, c’était dans un taxi ».

Mais Thomas Sotto n’avait pas encore l’intention de lâcher l’affaire. Du coup, il a repris son air sérieux de policier avec son accent du Sud pour dire : « Vous connaissez le nouvel adage ? Homme au volant, la mort au tournant et c’est très sérieux la sécurité routière (…) »

Thomas Sotto a ensuite donné un petit aperçu de son programme pour la suite de la matinale sur la chaîne. En compagnie de Julia Vignali, ils ont convié une experte pour reparler de la sécurité routière.

Un sujet qui est au cœur des actualités du jour. Il ajoute après : « Je lui signalerai votre comportement un peu limite sur les routes monsieur ! »

Et encore, Thomas Sotto a demandé à Samuel Étienne : « Vous avez un bon alibi ? ». Ainsi, le sourire aux lèvres, le présentateur de 6h info a parlé de sa pièce justificative.

En effet, il avait gardé la facture de son taxi, une preuve irréfutable.

Thomas Sotto : Une belle méthode d’approche

Thomas Sotto et Julia Vignali accompagnent une grande majorité des Français dès leur réveil. Leur émission sur France 2 est une belle occasion pour apporter une touche de couleur à la journée.

Mais surtout de donner des explications ou des informations utiles au quotidien.

Ce mercredi 8 février, les deux animateurs ont évoqué la sécurité routière, en compagnie d’une experte dans le domaine.

Vous êtes ici : Accueil / People / « Je signalerai votre comportement un peu limite » : Thomas Sotto se lâche et affiche Samuel Etienne sur France 2 !