Afficher Masquer le sommaire
Bien avant sa rencontre avec le père de sa fille. Louane n’aurait jamais imaginé qu’un jour, elle serait une mère de famille.
Une angoisse qui a tourmenté la jeune femme depuis des années après la perte de ses parents. Invitée du podcast « Inpower », la jeune chanteuse s’est livrée à une confidence sur ses tourments. Des raisons personnelles qui sont loin derrière elle après la venue au monde de sa fille Esmée.
Louane : À cœur ouvert, elle s’est confiée sur sa peur !
Depuis des années, Louane est toujours un livre ouvert à ses fans. Voir les interviews fluides et naturelles de la chanteuse n’est plus nouveau. En effet, la compagne de Florian Rossi parle de sa vie sans artifice.
À lire Festival de Cannes : Louane sublime en robe bustier transparente, elle envoûte la Toile !
Lors de son passage au podcast de Louise Aubery, Louane s’est épanchée sur sa vie la plus intime. Mardi 7 février dernier, la mère d’Esmée a longuement parlé du pouvoir que l’on peut avoir sur notre propre vie.
La discussion a duré plus d’une heure et demie ce jour. Et les sujets tournaient autour de son compagnon Florian Rossi, de ses pires angoisses mais surtout de sa fille Esmée, qui a déjà 2 ans.
En effet, la chanteuse se rend compte que son bonheur actuel vient surtout de son enfant. Celle qui s’est promise à elle-même de ne jamais devenir maman est plus que comblée avec sa fille.
Devenir mère, une joie immense !
Si une grande partie des jeunes redoutent le fait de devenir parents aujourd’hui. C’est surtout par rapport à plusieurs facteurs, tels que l’environnement, la dégradation de la société, etc.
À lire Ces révélations déchirantes de Louane sur le décès de ses parents !
Pour la jeune maman de 26 ans, qui auparavant doutait bien également de la maternité. C’est de l’histoire ancienne.
Louane a conçu la maternité d’une autre manière. En effet, la jeune femme avait perdu ses parents quand elle était plus jeune. Et par peur de faire vivre à ses propres enfants tout ce qu’elle a enduré. Elle avait souhaité ne pas devenir parent.
Dans son interview, Louane a parlé de cette angoisse qui l’a obligé de refuser momentanément le désir de devenir mère. Elle avait peur de mourir et de laisser ses enfants orphelins. « (…)
J’aurais jamais d’enfants » se disait-elle par coup de colère. Mais tout en rassurant son interlocuteur que c’était juste une idée passagère et de courte durée.
Mais depuis qu’elle a donné la vie à sa fille, Louane a fini par apprendre à vivre avec ces inquiétudes. Grâce à l’accompagnement des psychologues, elle vit mieux.
Elle a avoué qu’il y a des jours où elle est angoissée mais ce n’est que passager.
Louane : « J’espérais ma vie comme ça »
Nul doute que Louane est bien heureuse avec la vie qu’elle a en ce moment. Même si auparavant, sa colère par rapport à la mort de ses parents lui faisait refuser l’idée de fonder une famille. Depuis la naissance de sa fille. Elle est plus que comblée.
Et pour clôturer son échange avec Louise Aubery, Louane avoue qu’elle mène actuellement la vie qu’elle a tant espéré. « J’espérais ma vie comme ça, je l’imaginais comme ça donc je suis hyper contente ».