Afficher Masquer le sommaire
Dès notre enfance, nos parents nous demandent souvent notre ambition du future. Ensuite, ils nous aident du mieux que possible à maîtriser le métier. Ainsi, on est bien formé à tous les types d’emplois de notre choix, à l’exception d’une seule. Laquelle ? Celui d’être une maman ! Or, il s’agit de la plus grande responsabilité dans ce monde. Pour exceller dans ce poste, il faudra être une battante comme la femme britannique de cette histoire.
Cette maman épate la communauté des réseaux sociaux !
Certes, on dit souvent que le père de famille est le chef d’un foyer. Cependant, la maman tient également une place fondamentale dans le quotidien. Elle est comme le pilier de sa demeure ! Cette dernière est à la fois le bras droit de son époux, mais aussi le soutien de ses enfants.
Sa place est irremplaçable. Il est à noter que personne n’est capable de faire ce qu’elle fait pour son clan. Par amour pour ses proches, elle sera toujours prête à tout supporter dans la vie.
À lire Elle publie des photos de son bébé en ligne, la Toile la supplie d’arrêter !
Voir cette publication sur Instagram
À lire À 24 ans, elle a déjà 22 enfants et n’a pas du tout l’intention de s’arrêter là !
Pour démontrer ce que l’on est en train d’avancer, nous allons vous emmener faire un petit voyage au Royaume-Uni. Où ? Dans le clan des Radford ! Depuis quelque temps, cette famille commence à se faire remarquer du public. Cela grâce à la grande réputation de cette maman sur les réseaux sociaux !
D’après des chiffres exacts, Sue Radford compte actuellement 470 000 abonnés sur Instagram. Qu’est-ce que cette mère a de si particulier ? On vous rapporte les faits !
Elle gère à elle-seule 23 personnes !
On sait que c’est totalement incroyable ! En effet, il s’agit de la stricte vérité. Sue Radford et son mari ont mis au monde 22 enfants. D’après cette maman, ses enfants ainsi que son époux vivent tous avec elle sous le même toit.
Voici une brève liste de son petit clan ! Il y a Chris 32 ans, Sophie 27 ans, Chloé 25 ans, Jack 24 ans et Daniel 22 ans. Ensuite, il y a Luke 20 ans, Millie 20 ans, Katie 18 ans, James 17 ans, Ellie 16 ans et Aimée 15 ans.
Voir cette publication sur Instagram
Après, Josh 14 ans, Max 13 ans, Tillie 12 ans, Oscar 9 ans, Casper 8 ans, et Hallie 5 ans. Enfin, il y a Phoebe 4 ans, Bonnie Raye 3 ans, Archie 3 ans et Heidi, 2 ans ! Avec tout ce beau monde, la vie de cette maman n’a jamais eu l’air monotone.
Au contraire, Sue Radford est submergée par le travail et le rythme. Cette femme de 22 enfants raconte qu’elle n’a même plus de temps à elle ! Entre les 3h de ménage et les 18 kg de lessive journalière, Sue s’adonne toujours à grande joie dans ses tâches.
Maman au foyer, tout en étant travailleuse !
Dans une famille, la fonction d’une femme diffère selon chaque situation. D’un côté, certaines restent tout de suite des épouses à domicile après le mariage. Dans d’autres cas, il y a ceux qui aiment la liberté et l’égalité de droit. A cet effet, elles choisissent de travailler comme les hommes pour contribuer aux besoins de leur famille. Dans le cas de cette maman britannique, Sue Radford a décidé d’être les deux en même temps !
Entre autre, la maman Raford a voulu être une femme au foyer modèle en plus d’une bonne travailleuse. Par conséquent, elle a opté pour les deux options à la fois ! Côté professionnel, cette dernière a flanché pour un métier indépendant, car cela lui permettra de rester près de ses petits. D’où son choix d’ouvrir une boutique de tarte salée dans la région ! Depuis que sa notoriété en ligne touche le sommet, la tribu Radford a toujours reçu des donations venant du public. Grâce à cela, elle arrive à subvenir aux 40 000 euros de course annuelle requis par son clan.