Afficher Masquer le sommaire
La nouvelle saison de L’amour est dans le pré a commencé. Comme chaque année, les portraits des nouveaux agriculteurs qui recherchent l’amour ont été diffusés. Comme toujours, Karine Le Marchand parvient à faire parler à coeur ouvert les candidats qui recherchent l’amour. Les téléspectateurs ont été particulièrement touché par le passé de Charles, un des derniers candidats à se présenter.
Les portraits de L’amour est dans le pré
C’est l’étape la plus importante de l’émission. Chaque année, les portraits des candidats sont diffusés. Les prétendantes et prétendants ont alors quelques semaines pour envoyer des courriers au candidat de leur choix.
Ce dernier lira toutes les lettres et choisira certaines personnes pour le speed-dating. Deux heureuses élues seront alors choisies pour rejoindre l’exploitation agricole pour quelques jours.
Les téléspectateurs ont ainsi pu découvrir le portrait de Baptiste. Le papa célibataire de 30 ans souhaite retrouver le grand amour après un divorce douloureux. Roméro, de son côté, a touché les internautes en parlant de son accident de voiture en 2014.
Mais c’est bien le timide Charles qui a fait le plus parler de lui.
L’histoire touchante de ce candidat de L’amour est dans le pré
C’est le 6 février dernier que les téléspectateurs ont découvert Charles. Le participant de L’amour est dans le pré est âgé de 43 ans. Il est originaire du Pays-de-la-Loire.
Tout de suite, Karine Le Marchand remarque sa grande timidité. Charles se protège avec une épaisse carapace. « On a été élevés comme ça« , dit-il.
À lire Maud (L’amour est dans le pré) prend une décision radicale et annonce un « nouveau départ » !
L’agriculteur ne cache pas n’avoir aucune relation avec son père. En revanche, il a toujours été proche de sa mère. Mais en 1995, sa vie change. Alors qu’il n’a que 15 ans, il vit un terrible accident de voiture.
« J’avais mon petit frère et ma petite soeur avec moi, puis notre mère. Je m’en souviens. Mon père m’a fait arrêter l’école à 16 ans pour travailler à la ferme, remplacer ma mère. Je n’ai connu que ça jusqu’à mes 26 ans. Je n’avais pas le droit de sortir, rien du tout« .
Un homme blessé en amour
La vie de Charles n’est pas facile. Il trouve cependant l’amour par le passé et reste marié pendant dix ans. Mais son ex-femme le quitte pour un autre homme. Ensemble, ils ont malgré tout eu deux enfants, âgés de huit et quatre ans.
Le candidat de L’amour est dans le pré se décrit comme un papa cool. Il est à la recherche d’une femme gentille et tendre, âgée entre 35 et 45 ans. Si vous êtes intéressée, vous n’avez plus qu’à lui écrire.