Afficher Masquer le sommaire
L’animateur Michel Drucker serait actuellement à l’hôpital, d’après les informations obtenues par Le Parisien. Il y est pour passer une série de tests au niveau de son cœur.
Pour rappel, en 2020, il reste hospitalisé trois mois après une délicate opération au cœur. Il a pu par la suite reprendre son travail. Du fait de son hospitalisation, la chaîne a décidé de mettre à l’antenne des rediffusions de Vivement Dimanche.
Michel Drucker est à l’hôpital
L’animateur est âgé de 80 ans. Malgré son grand âge, hors de question pour lui d’abandonner sa grande passion pour la télévision. Animateur culte de Vivement Dimanche, il a retrouvé son fauteuil rouge quelques mois après son opération, en 2021.
À lire Vivement dimanche : gros rebondissement pour Michel Drucker, France 3 au plus mal ?
Aujourd’hui, il est cependant à l’hôpital. Son hospitalisation serait, d’après les informations du Parisien, en lien avec ses problèmes cardiaques passés. Sa collaboratrice a cependant tenu à rassurer tout le monde. A l’AFP, elle déclare en effet qu’il « va très bien« .
Michel Drucker bientôt de retour
Le directeur des programmes de France Télévision a réagi à l’hospitalisation de Michel Drucker. « On a convenu avec Michel qu’il prenne le temps de se reposer après ses examens« . Le Parisien ajoute que l’animateur ne devrait pas rester très longtemps à l’hôpital. En effet, son séjour « devrait se terminer à la fin de la semaine« .
Du fait de son absence, à partir de ce week-end, les numéros de l’émission Vivement Dimanche seront des rediffusions. Michel Drucker ne sera pas remplacé par un animateur qui assure l’intérim. « Il devrait reprendre les enregistrements d’ici une quinzaine de jours« , a précisé Cathy Costard à l’AFP.
Un animateur qui veut continuer la télévision
Les fans de Michel Drucker se rappellent de sa longue absence, en 2020. Il avait alors été hospitalisé près de trois mois après son opération du cœur, qui a été suivie par des complications.
À lire Michel Drucker très inquiet pour Céline Dion, ses terribles révélations inquiétantes !
Pendant sept mois, Michel Drucker s’est reposé, loin des plateaux de télévision.
« Je ne sais pas ce que l’avenir me réserve, mais maintenant que j’ai un cœur tout neuf, je ne me vois pas arrêter ce métier que j’adore« , disait-il à l’AFP en décembre dernier.
En vrai bourreau du travail, il a profité de son hospitalisation pour écrire un spectacle. Cathy Costard précise d’ailleurs le retour imminent de l’animateur sur scène, pour la mi-mars.
Dans son nouveau spectacle, il imagine une rencontre avec son double âgé de trente ans, présent sur scène grâce à des images d’archive. Un moyen de mettre en avant le temps qui passe et de se confronter à soi-même… mais toujours avec beaucoup d’humour.