Florent Pagny : voici pourquoi il a annulé un prime de Taratata avec tous ses amis !

Malade depuis plusieurs mois, la chanteur Florent Pagny a refusé de monter sur scène pour le prime de Taratata.

© Florent Pagny voici pourquoi il a annulé un prime de Taratata avec tous ses amis - Source : Capture TF1

Afficher Masquer le sommaire

Florent Pagny atteint d’un cancer du poumon. Il refuse de monter sur scène pour le prime de Taratata. Et voici pourquoi !

Florent Pagny malade du cancer

Le début de l’année 2022 a été compliqué pour Florent Pagny. Au mois de janvier, le chanteur français confiait à ses fans qu’il était atteint d’un cancer du poumon.

« Pour des raisons médicales, la tournée des 60 ans de Florent Pagny ne pourra pas être maintenue. Tous les concerts à venir sont donc annulés. Toute l’équipe apporte son soutien à Florent et ses proches dans cette épreuve, et lui souhaite un prompt rétablissement. » pouvait-on lire sur son site officiel. Mais Florent Pagny a aussi pris la parole sur les réseaux sociaux pour donner plus d’explications à ses fans.

Alors qu’il avait entamé une tournée pour aller à la rencontre de ses fans, il a dû tout interrompre à cause de la maladie. « Je dois faire une annonce un peu particulière, je ne vais pas pouvoir terminer ma tournée dès 60 ans. » avait-il confié.

« Je dois annuler l’ensemble de mes concerts suite à un problème de santé. En effet, on vient de me diagnostiquer une tumeur au poumon, une tumeur cancéreuse pas très sympathique qui ne peut pas s’opérer » précise le chanteur français.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel)

Il quitte sa place dans The Voice

Coach emblématique de l’émission The Voice, Florent Pagny a été contraint de céder sa place. Il faut savoir qu’il a été coach de 2012 à 2108 dans le programme de chant de TF1. Avant de faire une petite pause et revenir en 2021.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Florent Pagny : Lara Fabian se rapproche du chanteur malade à cause de cet évènement bouleversant !

Cette dernière saison, il l’a donc passé aux côtés d’Amel Bent, Marc Lavoine et Vianney. Mais Florent Pagny n’a pu renouveler l’expérience cette année à cause de son cancer.

Il a donc cédé la place à de nouveaux coachs qui ont pris la relève. Il s’agit d’ailleurs de Big Flo et Oli. Le duo aura droit à un fauteuil plus grand pour être à deux à buzzer les meilleures voix de France.

Sur les réseaux sociaux, l’annonce de nouveaux coachs ne fait pas l’unanimité. « Zazie, Amel Bent et Zazie oui, mais Big Flo et Oli, non. Ils n’ont aucun talent, remettez nous Obispo ou Garou » propose alors un fan de l’émission de TF1.

« Bigflo et Oli coach The Voice 2023 ? C’est Non hein » ajoute un autre. Enfin, un 3ᵉ internaute   estime aussi que les deux artistes n’ont pas leur place dans l’émission The Voice.

En attendant, on espère évidemment le retour de Florent Pagny. D’ailleurs, comment va-t-il ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel)

Florent Pagny de retour à la télé ?

Plusieurs mois après l’annonce de son concert, les fans se demandent comment va leur idole. Eh bien, sachez que Florent Pagny semble aller mieux.

« Tout va bien, je suis juste dans les contrôles. Je continue à prendre bonne mine, et je taille la route. J’arrive du Portugal et je pars en Argentine » avait-il confié en août 2022 dans l’émission Le Bande originale de France Inter.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Florent Pagny a passé un deal secret avec sa soeur Marie-Pascale Giunta, découvrez lequel !

Depuis, il n’a plus trop donné de nouvelles. Mais ses amis s’en chargent pour lui. Zazie avait par exemple confié qu’elle avait eu au téléphone et qu’il allait bien.

Nagui de son côté avait voulu organiser un concert en présence de l’artiste pour ces deux émissions N’oubliez pas les paroles et Taratata. En revenant sur ce concert évènement qu’il organise, il a aussi donné des nouvelles de Florent Pagny, invité à participer au concert.

« C’était un peu tôt »

Nagui voulait donc organiser un concert évènement avec son émission Taratata. D’ailleurs, Florent Pagny devait aussi être au programme.

« Nous [Zazie, Patrick Bruel, Marc Lavoine et Pascal Obispo, ndlr] sommes tous très proches de Florent Pagny. Initialement, nous voulions faire un concert avec lui » explique le présentateur phare de France 2.

« Florent m’a appelé et m’a expliqué que ça allait de mieux en mieux, qu’il était très optimiste, mais qu’il voulait être au top de sa forme avant de chanter. Pour lui, octobre, c’était un peu tôt » a-t-il ajouté dans son interview pour Télé Loisirs.

« Mais on a quand même décidé de faire l’émission et ce concert pour la recherche contre le cancer » a-t-il conclu. Le concert aura donc bel et bien lieu et sera un hommage à l’artiste absent.

Florent Pagny de son côté continue son traitement et espère être de retour bientôt ! En tout cas, ses fans seront là pour l’accueillir à bras ouverts !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Florent Pagny : voici pourquoi il a annulé un prime de Taratata avec tous ses amis !