« C’est la première fois » : Vanessa Paradis, ces photos inattendues refont surface sur la Toile !

De belles images de Vanessa Paradis refont surface, son premier pas dans un défilé de mode. Un beau souvenir !

© "C'est la première fois" : Vanessa Paradis, ces photos inattendues refont surface sur la Toile !

Afficher Masquer le sommaire

Vanessa Paradis est l’une des célébrités françaises qui touche un peu à tout. Le mannequinat, la chanson, le cinéma, on la voit partout. Son plus grand avantage est surtout le fait qu’elle a commencé à travailler dans le milieu depuis son plus jeune âge.

Cette semaine, les fans de la star ont pu voir une photo d’elle qui date. Partagée sur le compte officiel du créateur de mode Jean-Charles de Castelbajac.

Vanessa Paradis : Sa longue carrière, une vraie légende !

Qui ne connaît pas Vanessa Paradis ? Que ce soit dans le monde de la musique, du cinéma ou encore de la mode. Elle occupe toujours une belle place.

À lire Florent Pagny : la réaction terrible d’Azucena en découvrant son autre femme, elle lui en veut

Son atout ? Elle a commencé à entrer dans tous ces domaines étant très jeune. À peine 14 ans, elle est apparue dans nos écrans avec son titre Joe le taxi.

A quelques mois seulement de ce single, les grands créateurs de mode s’arrachaient la jeune fille. Jean-Charles de Castelbajac faisait partie des créateurs de mode qui collaborèrent avec elle à l’époque.

Et justement pour se rappeler de ces bons moments en compagnie de Vanessa Paradis, le créateur a partagé sur sa pages un tas de photos souvenirs. Parmi les images, on pouvait voir Vanessa Paradis avec son visage angélique sur les catwalks des années 1980.

En guise de légende, le créateur a mis : « Souriez, il fait froid ». Sur la photo, on a une belle Vanessa Paradis avec un très beau sourire.

À lire Florent Pagny : ce que Vanessa Paradis lui a fait subir lorsqu’ils étaient en couple,il lui en veut à vie

En rappel de l’histoire, Jean-Charles de Castelbajac a fait appel à la belle Vanessa Paradis pour un défilé de mode en 1989. Il avait créé spécialement pour elle une veste en pièce unique.

Et c’était aussi une première fois pour la mère de Lily-Rose Depp d’être présente sur le podium de défilé. Jean-Charles de Castelbajac se rappelle encore de son apparition sur le podium vers la fin du défilé.

Elle est entrée accompagnée d’un tonnerre d’applaudissements dans la salle. Elle avait 19 ans à l’époque. La musique de fond était une composition de Malcolm McLaren.

De mère en fille, le talent est dans le sang

La publication de ces photographies est un très joli souvenir pour le créateur de mode. Mais du côté de l’épouse de Samuel Benchetrit, ce grand talent s’est transmis de mère en fille. Vanessa Paradis a collaboré avec la maison Chanel depuis 1991. Elle était l’égérie de Divine Idylle.

Désormais, Vanessa Paradis a passé le flambeau à sa fille Lily-Rose Depp (née en 1999, fille qu’elle a eu de son mariage avec Johnny Depp).

À présent, les deux femmes marchent main dans la main pour assister aux divers événements de mode et de défilé de créateurs de mode.

Vanessa Paradis et sa fille sont toujours aux premières loges pour toutes les Fashion Week. Et même si sa collaboration avec Jean-Charles de Castelbajac n’est pas encore d’actualité pour la jeune fille de 23 ans. Elle peut être fière de ce qu’elle a accompli jusqu’à présent.

Sur les pas de sa mère Vanessa Paradis, Lily-Rose Depp est depuis ses 16 ans l’égérie du parfum N°5 de Chanel. Et encore, comme sa maman, elle a clôturé un défilé de mode pour la griffe française en 2017, dans une très belle robe de mariée.

Vanessa Paradis : Une légende à la française !

Il est vraiment difficile d’oublier Vanessa Paradis. Beaucoup de fans ont grandi avec elle. Il faut d’ailleurs rappeler qu’elle a commencé sa carrière à l’âge de 14 ans.

Désormais, on ne l’a voit que rarement mais ce n’est pas pour autant qu’on l’oublie. Vanessa Paradis sera toujours une belle légende bien vivante auprès des Français.

Vous êtes ici : Accueil / People / « C’est la première fois » : Vanessa Paradis, ces photos inattendues refont surface sur la Toile !