Afficher Masquer le sommaire
Tout est en train de changer concernant les anciens candidats des Familles nombreuses. Les téléspectateurs ont sans doute été témoin de la reconversion d’Amandine Pellissard. Et c’est une toute autre ancienne participante de l’émission qui a décidé de s’orienter dans d’autres horizons. Il s’agit notamment de Cindy Van der Auwera. La mère de famille a dévoilé sur Internet son nouveau et étonnant projet de vie. Et cela, très opposé à son métier d’infirmière de l’Education Nationale. Découvrez tous les détails dans les lignes ci-après !
Amandine Pellissard a ouvert la porte à la reconversion !
Amandine Pellissard et sa troupe ne sont pas les seuls qui se sont fait connaître grâce à leur participation dans Familles Nombreuses, la vie en XXL.
Cindy et Sébastien Van der Auwera ont également réussi à attirer l’attention des téléspectateurs de la chaîne une.
À lire Alexandre Pellissard : cette grosse infraction commise au volant, son permis retiré
Ils ont notamment touché l’audience avec leur quotidien entourés de leurs onze enfants. D’ailleurs, l’heureuse famille affiche souvent les détails de leur vie quotidienne sur les réseaux sociaux.
Dans ce même contexte, la mère de la troupe a récemment fait une grande révélation à ses abonnés sur sa story. Elle a dévoilé sur son compte Instagram son nouveau projet qui n’a pratiquement rien avoir avec sa carrière actuelle.
Celle qui est spécialisée dans l’Education Nationale a laissé planer le doute sur les détails de sa nouvelle carrière depuis un bout de temps. Ce qui a créé des questions chez les internautes si cette dernière a également suivi la trace d’Amandine Pellissard.
Le clan Van der Auwera a choisi d’aider !
Tout ce qu’on peut dire c’est que Cindy Van der Auwera n’a pas souhaité reproduire ce qu’a fait Amandine Pellissard et son mari. Loin de là, elle a de son côté choisi de s’épanouir dans un autre domaine .
Les Pellissard ont principalement choqué les téléspectateurs pour leur projet extravagant. En effet, les deux parents se sont reconvertis dans les films pour adulte en vendant le contenu de leur vidéo.
Le couple a notamment ouvert plusieurs plateformes payantes pour leur enregistrement professionnel.
Contrairement à Amandine Pellissard, Cindy Van der Auwera a placé tous ses efforts au camping. Elle en a d’ailleurs placé un situé à Mézos dans les Landes.
Nombreux sont ceux qui ont insinué qu’elle a pris des pauses vacances pour s’acheter un mobile home et un camping.
Pourtant, ce ne sont que des suppositions car la jeune mère s’est rendue utile pendant cette longue période d’été. En effet, l’infirmière n’a pas seulement voulu prendre du bo temps pendant 2 mois mais à veillé à satisfaire sa communauté.
Le projet de Cindy Van der Auwera est plus intéressant que celui d’Amandine Pellissard !
À l’opposé d’Amandine Pellissard, Cindy Van der Auwera a pris un virage qui n’a rien à envier à celui des autres. Très épanouie, elle a annoncé qu’elle a rejoint le team du camping Village Tropical.
Elle a partagé sur les réseaux sociaux qu’elle allait devenir la responsable en animation dans le campement.
La jeune mère de famille a aussi profité de cette annonce pour faire appel aux intéressés pour intégrer son équipe.
Elle est notamment à la recherche de plusieurs maîtres-nageurs, d’animateurs pour enfants et des jeunes entraîneurs de sport. En un mot, ce magnifique projet sera sans doute plus intéressant à l’opposé de celui d’Amandine Pellissard.