Yannick Noah : cette phrase terrible de sa fille après son incarcération

La fille de Yannick Noah a été arrêtée pour avoir acheter des substances illicites. Après sa garde à vue, elle a pris la parole.

© Yannick Noah : cette phrase terrible de sa fille après son incarcération

Afficher Masquer le sommaire

Le 2 février dernier, la fille de Yannick Noah, Eleejah, est placée en garde à vue par la police parisienne. En effet, elle a été prise la main dans le sac en train d’acheter une substance interdite. Dans une vidéo publiée sur son compte Instagram, la jeune femme a tenu à prendre la parole. Elle regrette le traitement médiatique de l’histoire. En effet, elle a fait la une des journaux quelques heures seulement après son arrestation.

La fille de Yannick Noah arrêtée

Le 2 février dernier, Eleejah Noah se retrouve derrière les barreaux. Mais comment la fille de Yannick Noah a-t-elle pu se retrouver en garde à vue ? C’est simple, elle a été prise la main dans le sac en train d’acheter une substance illicite.

En effet, elle a en effet été interpellée par la brigade anti-criminalité vers 18 heures dans le 2ème arrondissement de Paris. Elle venait juste de se procurer une bonbonne de poudre blanche. Son vendeur est un homme âgé de 22 ans. Le dealer avait été repéré par les policiers

À lire Yannick Noah hospitalisé : terrible rechute après ses vacances qui tournent au fiasco

Alors qu’il semblait perdu et cherchait sa cliente dans la rue, téléphone en main”, révèle une source.

Selon cette même source, le dealer était alors « en pleine tournée de livraison dans la capitale« . La fille de Yannick Noah et le dealer ont été placés en garde à vue.

Eleejah rapidement remise en liberté

C’est le vendredi 3 février au matin que la fille de Yannick Noah sort de sa garde à vue. Que risque-t-elle pour avoir acheté cette poudre blanche ? Ce sont en fait les vendeurs qui risquent beaucoup. Mais les acheteurs sont également dans l’illégalité. 

Comme le rappel le gouvernement, « l’usage de stupéfiants est un délit. Il peut être sanctionné par le paiement d’une amende forfaitaire. Cette amende est délivrée à l’auteur des faits par un policier ou un gendarme. Son montant est de 200 €. Il ne peut pas être modifié par les policiers ou les gendarmes. L’amende forfaitaire payée est inscrite au casier judiciaire« .

À lire “Je me suis rasé la…” : les propos d’un des enfants de Yannick Noah

Un procès peut par ailleurs avoir lieu. Mais cela se passe uniquement si l’accusé ne paie pas son amende.

La fille de Yannick Noah prend la parole

Quand elle rentre chez elle, la fille de Yannick Noah prend conscience que sa garde à vue fait déjà le tour des médias. Elle décide donc de tourner une vidéo dans laquelle elle demande aux autres de s’occuper de leur propre vie. « Occupez-vous de vos affaires, belle journée à tous« , écrit-elle en effet.

C’est malheureusement le revers de la médaille quand on est une célébrité ou une fille de célébrité. En effet, nos faits et gestes sont commentés, critiqués. Yannick Noah n’a, de son côté, pas réagi. 

Vous êtes ici : Accueil / People / Yannick Noah : cette phrase terrible de sa fille après son incarcération