À 24 ans elle épouse un homme de 85 ans, elle est victime de terribles accusations

Une jeune femme de 24 ans épouse un homme de 85 ans et se retrouve au cœur de terribles accusations sur la Toile !

© À 24 ans elle épouse un homme de 85 ans, elle est victime de terribles accusations

Afficher Masquer le sommaire

De nombreux couples ont une différence d’âge assez importante. Cela leur vaut souvent de nombreuses critiques. C’est notamment le cas pour une jeune femme âgée de 24 ans et épouse d’un homme de 85 ans.

Elle épouse un homme avec une différence d’âge de 61 ans

Miracle Pogue 24 ans est tombée folle amoureuse d’un homme âgé de 85 ans. Leur coup de cœur était tellement fort qu’ils n’ont pas hésité à se marier. Mais cette histoire a fait couler beaucoup d’encre.

Sur la Toile, de nombreux internautes se demandent si l’épouse de Charles est vraiment sincère. Il faut dire que leur différence d’âge n’est anodine. La jeune femme originaire du Mississippi s’est d’ailleurs retrouvée au cœur de terribles accusations.

À lire Elle épouse Marcel pour toucher son héritage, un ermite millionnaire : sa vengeance a été horrible !

Nos confrères de Daily Mail ont rapporté que l’épouse avait rencontré Charles lorsqu’elle travaillait dans une laverie à Starkville en 2019. Leur relation a débuté par une amitié. Un an plus tard, ils se sont mis en couple.

Et ont décidé de se marier en 2022. Miracle révèle que sa maman Tamika Phillips, 45 ans, et son grand-père Joe Brown, 72 ans, ont validé cette relation. Son père, Kareem Phillips, 47 ans, ne la comprend pas.

« Mon grand-père a dit que s’il était comblé et que c’était ce que je voulais faire, alors il était heureux pour moi. Mon père a dit : ‘Pas du tout madame’. Il a fallu beaucoup de temps pour le convaincre ».

De terribles accusations

L’épouse a aussi confié : « Notre mariage était merveilleux, c’était le plus beau jour de ma vie ». Elle veut même des enfants avec Charles. « Je veux qu’il ait une autre génération ».

À lire Laetitia Servières (Familles nombreuses) aux urgences, les ultimes nouvelles de sa fille

Avant d’avouer : « Nous cherchons à aller dans une clinique de FIV pour discuter de nos options ». La jeune femme a aussi expliqué que cette relation lui valait de nombreuses critiques.

Miracle Pogue a aussi souligné : « Une fois, nous sommes allés en vacances en Floride. Nous avons loué une voiture. Et la dame a dit : ‘Oh est-ce votre papa’ et j’ai dit : ‘Oui, c’est mon papa, hé, papa, papa’ ».

Et d’ajouter : « Je suis une personne qui préfère plaisanter. Donc, je ne vais pas me mettre en colère. Des gens qui ne me connaissent pas ou ne m’aiment pas me font des reproches. Des personnes m’accusent d’utiliser Charles ».

L’épouse a alors poursuivi : « C’est une bénédiction d’avoir quelqu’un avec qui vous pouvez parler et vous confier. Je sais que notre relation semble étrange et que les gens pensent : ‘Qu’est-ce qui se passe ici ?’ ».

Avant d’indiquer : « Mais je sais qu’il m’a et que je l’ai« .

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / À 24 ans elle épouse un homme de 85 ans, elle est victime de terribles accusations