L’amour est dans le pré : l’état de la maison horrible d’un candidat choque les internautes !

Dans L'amour est dans le pré, l'état horrible et inquiétant de la maison d'un candidat n'a pas manqué de choquer les téléspectateurs !

© L'amour est dans le pré : l'état de la maison horrible d'un candidat choque les internautes !

Afficher Masquer le sommaire

L’amour est dans le pré a fait son grand retour sur les écrans depuis le 30 janvier dernier. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les participants ont des profils bien différents les uns des autres.

Le retour de L’amour est dans le pré

Dans le premier épisode de L’amour est dans le pré, Karine Le Marchand a accueilli les premiers candidats de l’émission. Certains en avaient d’ailleurs gros sur le cœur. Plusieurs ont chamboulé la présentatrice.

Ce lundi 6 février, Karine Le Marchand a aussi découvert de nouveaux portraits des candidats. Certains ont réussi à se faire remarquer des téléspectateurs. C’est notamment le cas de Julien par exemple.

À lire L’amour est dans le pré : Mathieu sans filtre sur sa terrible maladie, sa nouvelle vie évoquée

Ce dernier n’était pas inconnu aux fans de L’amour est dans le pré. Et pour cause, il a déjà fait le programme en tant que prétendant. Désormais, il est présent dans le show en tant qu’agriculteur.

Comme sa première participation, il n’attend qu’une seule chose : trouver l’amour. Les fans de L’amour est dans le pré ont aussi fait la connaissance de Baptiste. Ce dernier n’a pas manqué d’émouvoir la Toile.

Et pour cause, il a vécu une séparation compliquée alors que sa petite fille n’avait que 18 mois. Mais ce n’est pas tout. Les fans ont aussi fait la connaissance de Clément. Il a d’ailleurs divisé les internautes.

« C’est l’intérieur le plus triste qu’on a vu »

Clément est un jeune éleveur laitier originaire de la région Auvergne-Rhône-Alpes. Si certains ont adoré le personnage, d’autres ne l’ont pas du tout apprécié. En revanche, tous les fans de L’amour est dans le pré ont été choqués de la même chose.

À lire Maud (L’amour est dans le pré) prend une décision radicale et annonce un « nouveau départ » !

Le jeune homme a expliqué qu’il vivait toujours chez ses parents à l’âge de 26 ans. Pourtant, il possède une maison à quelques centaines de mètres, mais il refuse d’y vivre. Et les fans de L’amour est dans le pré ont compris pourquoi.

Il n’y a aucune décoration à l’intérieur qui est triste et très froid. Une image a beaucoup fait réagir sur Twitter. On peut voir le principal intéressé assis sur un canapé face à sa télé, dans une pièce presque vide.

Les internautes ont alors révélé : « Entre Jean-Paul qui vit dans un mausolée parmi les morts et Clément qui n’a rien dans sa maison, mon choix est fait. », « On dirait la salle d’attente chez les psy ».

D’autres fans de L’amour est dans le pré ont lâché : « Clément ça change de ceux qui ont une maison ‘en cours’ : dans son cas la maison est là, c’est juste lui qui est pas dedans« .

« Sérieusement, on en a vu des décos moches, immondes, ringardes, flippantes, des animaux empaillés, des frigos crades, etc. Mais c’est l’intérieur le plus triste qu’on a vu… ».

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / L’amour est dans le pré : l’état de la maison horrible d’un candidat choque les internautes !