Afficher Masquer le sommaire
Ça y est, l’émission de Karine Le Marchand revient sur M6. L’occasion pour les téléspectateurs de faire la découverte de Perrine (L’amour est dans le pré). La candidate âgée de 26 ans a dévoilé son portrait le 6 février dernier. Et c’est ainsi que les téléspectateurs ont pu découvrir que la jeune femme souffre d’une maladie assez rare. On vous en parle !
Perrine (L’amour est dans le pré) : une maladie qui complique sa vie !
Perrine (L’amour est dans le pré) fait partie de ces candidates qui ne manquent pas d’attirer l’attention. Et pour cause, elle a déjà vécu de nombreuses épreuves malgré son jeune âge. Cela est surtout dû à cette maladie qu’elle traîne depuis sa tendre enfance. Comme expliqué dans son portrait, cette dernière aurait été diagnostiquée d’une pathologie qui lui pourrit la vie il y a de cela très longtemps. Il s’agit entre autres choses d’une maladie cardiaque qui lui impose de suivre un traitement à vie.
Mais ce n’est pas le seul trouble dont elle souffre actuellement. En effet, il semblerait également qu’elle soit atteinte d’une autre maladie assez rare. « J’ai Crohn qui s’est déclenchée à mes 20 ans » a-t-elle fait part lors de sa présentation. Il s’agit d’une pathologie qui l’a rendue très malade durant 3 années entières. Et pour cause, il a été assez difficile de trouver le bon traitement pour sa situation.
À lire Stéphane Plaza : son message bouleversant à sa mère décédée pour la Fête des mères
Elle est passée par le pire !
C’est à cause de vives douleurs abdominales que Perrine (L’amour est dans le pré) a commencé à s’inquiéter pour sa santé. En effet, la jeune femme a décidé de consulter suite à ce grand malaise dû à une première crise. D’autant plus que la douleur était assez handicapante pour que cela l’empêche de poursuivre ses études durant sa seconde année. Et cela s’est même soldé par un passage à l’hôpital. « Je n’étais vraiment pas bien » avait notamment confié la jeune femme à Karine Le Marchand.
Mais il n’y a pas que par rapport à ses études que la situation a été compliquée pour Perrine (L’amour est dans le pré). En effet, cela a également eu un vif impact sur sa vie privée. Les choses ont été d’autant plus dures pour elle alors qu’elle pensait qu’elle n’allait pas s’en tirer. « J’ai cru vraiment que c’était la fin pour moi » avait spécifiquement déclaré la jeune femme. Et si la situation était réellement dure, elle a tout de même réussi à aller de l’avant désormais !
Perrine (L’amour est dans le pré) : Un nouveau départ !
Malgré la situation qu’elle a traversée, Perrine (L’amour est dans le pré) ne compte pas baisser le bras face à sa quête de bonheur. Bien au contraire, la jeune femme est prête à tout pour trouver l’amour et vivre sa vie pleinement. C’est justement pour cela qu’elle a décidé d’évoquer sa maladie lors de son portrait.
En effet, la jeune femme estime qu’il est important que son futur compagnon soit au courant de ce qui se passe. « Je ne l’ai jamais dit pour ne pas me sentir gênée et avoir un regard de pitié » a-t-elle fait part. Mais dorénavant, on ne peut qu’espérer qu’elle aille mieux et qu’elle vive son aventure pleinement !
À lire Laurent Delahousse en deuil : son hommage bouleversant en direct dans le JT de France 2