Afficher Masquer le sommaire
Harold Hessel est l’un des visages emblématiques d’Affaire conclue sur France 2. Un expert qui a l’œil sur des milliers d’objets. Depuis son arrivée dans l’émission, sa carrière s’est retrouvée propulsée d’un bond. Mais sachez que ce n’est pas la première émission télévisée. Lors d’une interview pour Télé 7 jours, l’animateur a fait une révélation sur sa carrière.
Harold Hessel (Affaire conclue) : Son parcours professionnel
Bien avant d’atterrir dans l’émission de Sophie Davant, Harold Hessel a fait du chemin. Après avoir obtenu son diplôme de maîtrise de droit et une licence en histoire d’art, Harold Hessel (Affaire conclue) a travaillé à l’hôtel de ventes de Drouot. Il a ensuite collaboré avec un grand décorateur parisien et un site de ventes d’objets d’art en ligne.
Il fut un temps où le jeune homme a eu sa première expérience au petit écran. Et s’il est devenu un grand homme auprès de Sophie Davant, aujourd’hui, ce n’était pas toujours le cas quand il a fait son premier pas à l’écran.
À lire Une acheteuse d’Affaire Conclue se fait piéger et panique devant un objet après une blague !
Aperçu en 2014 pour la première fois en compagnie de l’actrice Charlotte de Turckheim dans Vos objets ont une histoire. Harold Hessel (Affaire conclue) était déjà sur France 2. Un programme hebdomadaire qui montrait en effet l’aventure de l’actrice sillonnant la France entière avec des experts et des commissaires-priseurs. D’ailleurs, leur objectif était de donner de la valeur aux objets et de découvrir leurs histoires.
Ce n’est qu’en 2017, qu’il rejoint l’équipe de Sophie Davant dans son émission. Et jusqu’à présent, il y fait un brillant travail. À chaque apparition, il ravit les téléspectateurs par son humour et son professionnalisme.
Un passé que peu de gens s’en souvienne
Harold Hessel (Affaire conclue) fait partie des figures emblématiques les plus appréciées dans l’émission de Sophie Davant. Il faut rappeler qu’il est entré dans cette aventure en 2017. Et depuis, il brille comme une étoile.
Les estimations et les histoires des objets passionnent ce jeune animateur. D’ailleurs, certains téléspectateurs doivent se souvenir de son visage et pensent l’avoir déjà vu quelque part. Et ils ont raison ! En effet, avant d’être un grand commissaire-priseur dans « Affaire conclue », ce dernier faisait déjà la télévision.
À lire Laetitia Servières (Familles nombreuses) aux urgences, les ultimes nouvelles de sa fille
Une émission sur France 2 qui se consacrait à la recherche des objets d’arts dans les villes de France. Charlotte de Turckheim, l’actrice de 67 ans, en était la présentatrice. Mais elle a toujours travaillé avec des experts en art et histoire. Et Harold Hessel (Affaire conclue) en faisait partie.
Mais c’est surtout en rejoignant Sophie Davant dans son émission quotidienne qu’il est devenu célèbre. Et jusqu’à présent, l’acolyte de Sophie Davant est bien épanouie avec ses nombreux collaborateurs dans l’émission.
Harold Hessel (Affaire conclue) : Un professionnel irréprochable !
Le public a bien connu Harold Hessel (Affaire conclue) pour son humour et sa grande connaissance sur les objets d’arts. Depuis qu’il a rejoint l’ensemble de l’équipe en 2017, sa carrière professionnelle ne faisait que s’agrandir.
Pour en connaître davantage sur les objets d’arts et la valeur des anciens objets, rendez-vous chaque jour France 2 en compagnie de Sophie Davant, son groupe d’acheteurs et aussi ses experts.