Afficher Masquer le sommaire
Faustine Bollaert fait partie des personnalités très appréciées de France Télévisions. Cela fait plusieurs années qu’elle est à la tête de quelques émissions phares de la chaîne publique. D’ailleurs, elle est active sur les réseaux sociaux pour donner des nouvelles sur sa vie de maman. La jeune femme y partage également des choses qui lui font plaisir. Et ce dimanche 5 février 2023, c’était une petite anecdote d’un abonné qu’elle a posté.
Faustine Bollaert : Une personnalité emblématique de la télévision
Cela fait plusieurs années que Faustine Bollaert ravit les téléspectateurs dans ses émissions sur France 2. Elle est en effet parmi les figures emblématiques de France Télévisions. Très appréciée des téléspectateurs par son naturel et son envie d’être proche du public.
Sur les réseaux sociaux, Faustine Bollaert prend parfois le temps de partager avec ses abonnés une petite partie de son quotidien de maman et de femme. L’épouse de Maxime Chattam a justement partagé un message assez flippant de la part de l’un de ses abonnés.
À lire Faustine Bollaert évincée : l’animatrice mise sur la touche par France 2 !
C’est parfois l’inconvénient d’être une personne célèbre. Ce dimanche 5 février 2023, Faustine Bollaert a été contactée par un de ses abonnés en message privé pour la féliciter pour sa dernière émission. Jusque-là, il n’y avait rien d’anormal. Un joli compliment qui fait toujours chaud au cœur. Mais contre toute attente, la conversation a pris une autre tournure.
Faustine Bollaert, surprise par le message de l’un de ses abonnés, s’est permise de partager en story sur son compte Instagram la petite histoire.
Une autre vocation peut-être ?
L’animatrice de Ça commence aujourd’hui s’est emparée de son compte Instagram pour partager une histoire qui lui était assez drôle de la part de l’un de ses abonnés. En effet, ce dernier l’avait contacté par message privé pour lui dire que son émission était au top.
Mais par la suite, la conversation prend un autre chemin. Le follower en question commence à introduire un autre sujet qui est assez flippant. « (…) Très belle émission en direct vendredi, trop top ! PS : Vos plantes de pieds étaient magnifiques, si seulement je pouvais les masser et les embrasser ce serait avec plaisir… »
À lire Faustine Bollaert a refusé cette proposition très alléchante à TF1, c’est surprenant !
Choquée par cette histoire de pieds, Faustine Bollaert ne savait quoi répondre qu’à un émoji pleurs de rire. Mais ce n’est pas fini, le follower anonyme a continué à lui poser une autre question. Cette fois-ci, il s’est intéressé aux activités sportives de l’animatrice. « Par contre, samedi dernier à ma compétition de judo, je ne sais pas si vous étiez à cette compétition, mais la femme contre qui j’ai fait mon randori, vous ressemblait. Êtes-vous ceinture noire en judo ?«
Faustine Bollaert est tombée dans un fou rire. Elle a également tenu à ne pas répondre à la question. De plus, elle ne semble pas avoir pris les choses au sérieux. Sans doute, cet admirateur secret a dû la confondre avec une autre personne.
Faustine Bollaert : Ses plantes de pieds font des ravages
Une histoire toute drôle qui semble bien amuser la présentatrice de Ça commence aujourd’hui. Après ses plantes de pieds, voilà maintenant que son admirateur secret la voit en ceinture noire de judo.
Heureusement que Faustine Bollaert paraît ne pas prendre cette histoire au sérieux. D’ailleurs, elle trouve même cette petite anecdote assez drôle. En tout cas, une chose est sûre. En effet, la personne derrière cet abonné anonyme a vraiment Faustine Bollaert dans les pattes.