C à vous : un chroniqueur blessé, des détails intimes dévoilés au grand jour, « La France a le droit de savoir »

Le chroniqueur de C à vous Bertrand Chameroy s'est blessé. Il l'a annoncé avec beaucoup d'humour dans l'émission.

© C à vous : un chroniqueur blessé, des détails dévoilés au grand jour, "La France a le droit de savoir"

Afficher Masquer le sommaire

Le début de la semaine s’annonçait chargé pour Bertrand Chameroy. En effet, le chroniqueur de C à vous devait seconder le chef Mathieu Guibert pour concocter un risotto à l’anguille fumée, ainsi qu’un carpaccio épais de langoustine avec une émulsion parmesan. Mais Bertrand Chameroy a manqué à l’appel. Mais ce dernier avait une bonne excuse. Ce n’est pas par peur de mal faire le travail ou par fainéantise. Non, l’ancien acolyte de Cyril Hanouna s’est blessé. Et cela fait énormément rire ses collègues.

Un début de semaine chargé pour l’équipe de C à vous

Le lundi 6 février, Anne-Elisabeth Lemoine et toute l’équipe de C à vous commencent la semaine. Comme chaque émission, la présentratrice qui a succédé à Anne-Sophie Lapix suite à son départ sur France 2 a présenté le sommaire.

L’occasion pour elle de rappeler la présence du chef Mathiey Guilbert. Ce dernier officie au Relaix & Château Anne de Bretagne à la Plaine-Sur-Mer.

À lire C à vous : Patrick Timsit méconnaissable sur le plateau, la Toile surprise !

Les chroniqueurs et invités de C à vous ont, il est vrai, la chance de goûter chaque jour de délicieux plats. Mais cette fois-ci, un chroniqueur devait donner un coup de main. Mais Bertrand Chameroy n’a plus honoré son contrat.

Un chroniqueur de C à vous s’est blessé

Sans filtre, Bertrand Chameroy a décidé de raconter sa mésaventure du week-end. Le chroniqueur de C à vous a expliqué pourquoi il ne peut pas aider le chef ici présent à concocter son plat.

« Bonsoir Babeth, bonsoir à tous. Oui, une recette à laquelle je ne participerai pas puisque, tranche de vie perso, on m’a offert des couteaux ce week-end, je les ai déballés et je me suis coupé le doigt ». 

Les collègues du chroniqueur de C à vous n’ont pas manqué de bien rigoler en apprenant la nouvelle. « Oui c’est vrai. La France a le droit de savoir ».

À lire C à vous, c’est fini : Bertrand Chameroy assure le show avec des danseuses d’Orlando Bloom !

De son côté, Anne-Elisabeth Lemoine est surprise de voir que Bertrand Chameroy ne porte pas de pansement. « Mais si. Il est couleur chair pour qu’on ne le voit pas trop« . Il a finalement conclu en révélant qu’il ne pourrait évidemment pas aider le chef. « Donc, je laisse notre chef tout préparer. »

Anne-Elisabeth Lemoine également victime d’un accident 

Peut-être que Bertrand Chameroy a préféré ne pas cuisiner avec le chef car il sait que cela peut mal se passer. Anne-Elisabeth Lemoine est bien placée pour en parler.

Elle s’était en effet blessée en direct dans C à vous alors qu’elle secondaire le chef du jour. C’était en novembre dernier. 

Elle préparait un filet de truite avec de l’ortie et de l’oseille. Mais l’animatrice n’a pas fait attention… et a touché les orties. « J’ai pris une décharge de malade. Ah oui ils piquent encore« .

Vous êtes ici : Accueil / People / C à vous : un chroniqueur blessé, des détails intimes dévoilés au grand jour, « La France a le droit de savoir »