Denis Brogniart : menace horrifiante à TF1, « Je vous tue » !

De nouvelles personnes ont décidé de s'exprimer au sujet de l'affaire de Denis Brogniart qui ne cesse de faire couler de l'encre !

© Denis Brogniart : menace horrifiante à TF1, "Je vous tue" !

Afficher Masquer le sommaire

Dans quelques semaines seulement, Denis Brogniart va lancer la nouvelle saison de Koh-Lanta. Mais le programme se retoruve au cœur de la polémique à cause de l’animateur qui est dans une sombre affaire.

Denis Brogniart dans la tourmente

Il y a quelques jours, le magazine Voici a mis le doigt sur les terribles colères de Denis Brogniart envers ses collaboratrices. En effet, plusieurs ont témoigné sur les énormes crises de l’animateur.

Plusieurs ont d’ailleurs confié avoir terminé en larmes plus d’une fois à cause des remarques horribles de Denis Brogniart. Le principal intéressé avait alors tenu à présenter ses excuses sur ces faits qu’il qualifie « d’isoler ».

À lire Denis Brogniart en pleine polémique : son avenir sur Koh-Lanta tranché

Denis Brogniart a révélé : « À l’occasion de deux directs sur TF1, où la pression est très intense, j’ai eu des mots qui ont dépassé ma pensée, des propos qui ont heurté certaines personnes et je le regrette ».

Avant d’ajouter : « Rien ne justifie mon comportement, qui faisait suite à certaines difficultés ». De son côté, les anciens collaborateurs de TF1 préfèrent ne pas rentrer dans les histoires qui concernent le présentateur.

Le Parisien a d’ailleurs contacté les avocats de TF1 pour en savoir plus sur cette affaire. Ces derniers ont alors rappeler à certains qu’il y avait une clause de non-dénigrement signée au moment de leur départ.

« Je vous tue »

Cela n’a pas manqué de rendre furieuses certaines personnes. L’une d’entre elles aurait balancé : « Si vous me citez, je vous tue ». Une collaboratrice a aussi pris la défense de Denis Brogniart.

À lire Koh-Lanta : Denis Brogniart fait une annonce inattendue qui va « chambouler » l’émission la semaine prochaine

« Denis est 10 % colérique, 90 % exceptionnel, promet une de ses collaboratrices. Il est bienveillant, généreux. C’est l’animateur avec qui je préfère travailler ici. Il a un cœur énorme ».

Avant d’ajouter aussi : « Il est très investi dans la Fondation Arc, et je l’ai souvent vue appeler la terre entière pour des gens qui souffrent d’un cancer ». Thomas Pawlowski s’est aussi exprimé sur l’affaire Denis Brogniart.

Celui qui était directeur de la communication des programmes de TF1 l’année dernière a révélé : « Des patrons, des collègues et même des journalistes qui piquent des colères noires, j’en ai connu ».

Il a aussi souligné : « Parfois, ils avaient tort, parfois, ils avaient raison« . Un candidat de l’émission District Z a confié avoir assisté à une colère de Denis Brogniart. Mais selon lui, il a eu une bonne excuse.

« Une fois, devant nous, il a engueulé un assistant, se souvient un participant du programme de zombies. Il était 3 heures du matin, on était tous rincés, c’est normal que ça chauffe par moments ».

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Denis Brogniart : menace horrifiante à TF1, « Je vous tue » !