Cindy Reymond (Familles Nombreuses) au plus mal : son fils transporté aux urgences, grosse frayeur

Cindy Reymond (Familles nombreuses) a passé un dimanche mouvementé avec une grosse peur pour son fils. Les détails !

© Cindy Reymond (Familles Nombreuses) au plus mal : son fils transporté aux urgences, grosse frayeur

Afficher Masquer le sommaire

La chaîne numéro un a révélé dans le docu-réalité Familles Nombreuses, la vie en XXL la famille de Cindy Reymond. Depuis leur passage à la télévision, la famille a gagné la sympathie des téléspectateurs et des milliers de personnes ont décidé de les suivre sur les réseaux sociaux. Et si le dimanche est considéré comme un jour de repos, pour la tribu, ce n’était pas le cas.

Cindy Reymond (Familles nombreuses) : Une mauvaise nouvelle concernant l’un de ses enfants

Dimanche 5 février dernier, Cindy Reymond (Familles nombreuses) s’est emparée de son compte Instagram pour annoncer une mauvaise nouvelle à ses followers. En effet, elle a été contrainte d’emmener l’un des ses fils de toute urgence à l’hôpital.

Quand on a des enfants, on s’attend toujours au pire. Plusieurs accidents peuvent arriver au moment où l’on s’y attend le moins. Cette fois-ci, la jeune maman a passé sa journée du dimanche 5 février à l’hôpital pour être au chevet de son fils.

À lire La vérité éclate enfin sur ses programmes de télévision populaires, ils ont trompé le monde entier !

La raison de cette grosse frayeur ? Le garçon a fait une mauvaise chute dans les escaliers. Et il s’avère qu’il a un sérieux problème au niveau de son genou. Afin de le rassurer, sa mère a donc décidé de rester avec son fils toute la journée.

Pour donner de plus amples informations à ses abonnés, Cindy Reymond (Familles nombreuses) a expliqué en détails dans une story le fond de l’histoire. Cette dernière a partagé à ses fans la vraie raison de l’accident de son enfant.

Les urgences un dimanche…

Cindy Reymond (Familles nombreuses) a donné des explications sur la raison pour laquelle, elle et son fils Maé se retrouvent aux urgences un dimanche. Il s’est avéré que le garçon a sauté dans les escaliers dans la soirée du samedi.

Et qu’il a fait une mauvaise réception. Pas trop inquiète, la maman a décidé de laisser passer la nuit pour voir l’évolution de l’histoire.

À lire Dave victime d’un grave accident : il a gardé de terribles séquelles, confidences bouleversantes

Mais à sa plus grande surprise, le garçon s’est réveillé en traînant d’un pied, avouant qu’il a très très mal au genou. Sans plus tarder, direction les urgences pour voir ce qui cloche.

Cindy Reymond (Familles nombreuses) a tenu à rester au chevet de son fils puisque le monde des centres hospitaliers est tout nouveau pour lui. Malgré tout, il est resté bien sage et courageux.

Après quelques examens et radios, les nouvelles sont plutôt bonnes pour la maman et son fils. Maé n’a pas de fracture et apparemment, il n’y a pas de choses graves. Fière de son fils, la candidate de l’émission de TF1 félicite son petit guerrier pour son courage.

Cindy Reymond (Familles nombreuses) : Une entorse au genou ! Un grand soulagement pour sa mère

Après avoir passé toute la journée du dimanche à l’hôpital, voilà enfin le grand soulagement de Cindy Reymond (Familles nombreuses). En effet, son fils Maé a une entorse au genou. Et elle est maintenant rassurée.

Fière du courage de son fils, elle n’a plus qu’à attendre qu’il se rétablisse au plus vite. De toute façon, il n’y a pas grand chose à faire. Quant à Maé, on espère qu’il va profiter de ses quelques jours de convalescence.

Vous êtes ici : Accueil / People / Cindy Reymond (Familles Nombreuses) au plus mal : son fils transporté aux urgences, grosse frayeur