Afficher Masquer le sommaire
Alors que les téléspectateurs ne sont pas encore complètement remis du grand retour de la Star Academy, TF1 revient avec une nouvelle émission à sensation ! En effet, c’est un programme mythique qui refera bientôt son apparition sur nos écrans. Il s’agit de The Voice, l’un des meilleurs télé-crochets de la Une. Impatients, les téléspectateurs souhaitent en savoir davantage sur l’émission. Et justement, il est peut-être temps d’évoquer le salaire de coachs.
The Voice : Une nouvelle saison bientôt disponible !
TF1 a annoncé récemment la diffusion d’une nouvelle saison de The Voice. Et comme on aime, à chaque saison, la production trouve toujours quelques nouvelles idées pour pimenter l’émission.
Pour cette 12ème édition, de nouvelles règles seront appliquées pour les coachs.
Venant s’ajouter aux règles habituelles de l’émission, on aura également un Super Block. Comme son nom l’indique, ce gadget permet aux coachs de se bloquer entre eux.
Empêchant ainsi le fauteuil rouge de se retourner pour un talent. Mais plus encore, même étant déjà retourné, ces camarades peuvent encore le figer.
Quant aux coachs, le casting est des plus intéressants. On aura notamment la joie de voir Amel Bent et Vianney, des habitués du fauteuil rouge. Mais il y aura une belle exception pour cette saison !
Pour la première fois dans The Voice, on aura deux personnes sur un fauteuil rouge. Il s’agit des rappeurs Bigflo et Oli.
À lire Amel Bent au plus mal : la chanteuse obligée de tout arrêter pour se soigner
Mais encore, Zazie, l’acolyte de Florent Pagny depuis toujours dans The Voice, sera également de retour sur le fauteuil rouge.
Chaque année, les téléspectateurs se posent des questions sur la rémunération de ces coachs. Et ce, sachant que ce sont tous des grands artistes. On se demande donc combien peuvent-ils gagner dans l’émission ?
Un salaire colossal pour les coachs ?
Sur le plateau de TPMP People sur C8, le journaliste Clément Garin a évoqué la rémunération des coachs de l’émission The Voice sur TF1.
Selon lui, ces derniers gagneraient moins qu’à l’accoutumée pour cette année. Mais cela reste toujours une somme phénoménale, malgré tout !
Le cachet est revu à la baisse pour cette année. La cause ? La production rencontre une chute au niveau du coût de la production par émission.
Donc forcément, une révision complète des salaires est indispensable. Auparavant, un prime The Voice se vendait à plus d’un million. Aujourd’hui, on est descendus à 750 000 euros.
Selon les explications, les cinq coachs de cette nouvelle saison ne percevront pas le même salaire. Zazie, la plus ancienne et qui fait son retour cette année touche dans les 600 000 euros pour l’ensemble de la saison. Amel Bent verra également son cachet en baisse, dans les 200 000, 300 000 euros.
Vianney, quant à lui, aura entre 100 000 euros et 150 000 euros. Et Bigflo et Oli, les derniers arrivés toucheront sans doute, un salaire approximatif de celui de Vianney mais à diviser par deux.
The Voice : On attend le coup d’envoi !
Depuis l’annonce de la reprise de l’émission The Voice, les téléspectateurs sont impatients. En effet, avec les nouvelles règles et les nouveaux coachs, cette saison 12 sera prometteuse.
De plus, la production a également annoncé le retour d’un ancien coach. Une grande star internationale qui fera son come-back dans The Voice pour cette nouvelle saison.
Mais pour voir tout cela, il faudrait encore patienter quelques jours.