Afficher Masquer le sommaire
Depuis plusieurs années, la série Un si grand soleil fait la joie de millions de téléspectateurs. Chaque jour, un nouveau numéro est diffusé sur la première chaîne et les fans en sont heureux. Fabrice Deville, celui qui incarne Florent Graçay a fait une confidence sur ses vécus sur le plateau de tournage. Et l’acteur a évoqué qu’il a été victime d’un comportement sexisme.
Un si grand soleil : Le couple parfait de la série
Fabrice Deville joue le rôle de Florent Graçay dans la série Un si grand soleil. Au côté de Mélanie Maudran, qui interprète sa femme fictive Claire Estrela.
Ainsi, les deux forment le couple parfait de la série en compagnie de leurs deux enfants Enzo et Kira. Tous les quatres sont une famille recomposée en parfaite harmonie.
À lire Demain nous appartient : la série endeuillée ce samedi après un drame
L’existence de la famille de Florent Graçay et Claire Estrela dans la série Un si grand soleil est une perle rare. En effet, la stabilité et la paix qui règnent dans la famille apportent une pointe de bonheur dans la série.
La famille recomposée de Florent et Claire dans Un si grand soleil, renvoie à une image très positive au milieu des tumultes du quotidien.
Et c’est souvent une chose rare de ce genre qui fait marcher la série. Et si les deux comédiens voient loin dans leurs rôles, à vouloir « vieillir ensemble« . Rien n’est sûr.
« J’aimerais, mais les scénaristes ne seront sans doute pas de cet avis », annonce Fabrice Deville. Ce qui nous laisse penser que dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil, il va y avoir des nouveaux orages au sein du couple.
Un feuilleton qui cartonne !
Un si grand soleil réunit chaque jour des milliers de téléspectateurs. Et les comédiens estiment que c’est sans doute à cause des cohérences de l’histoire au quotidien.
Le feuilleton évoque beaucoup les sujets au sein de la société actuelle.
D’ailleurs, dans les prochains épisodes, Un si grand soleil va se pencher un peu plus sur ma vie d’Enzo (fils fictif de Fabrice Deville et Mélanie Maudran).
Une arche narrative qui va mettre en avant la vie du jeune homme et sa petite copine Mélissa (incarnée par Hermine Granville). À force de vouloir trouver l’argent facile, une affaire d’agression impliquerait les acteurs dans la série.
À ce propos, Fabrice Deville a évoqué le mouvement MeToo. « Ce mouvement a permis que certains comportements cessent. Heureusement. Ce qui me s’est qu’un homme qui s’est fait agresser par une femme soit moins entendu », révèle le comédien.
Avant d’ajouter : « Je le dis d’autant plus facile qu’il m’est arrivé de subir un comportement sexiste au travail mais l’affaire a été étouffée… Si je m’étais autorisé de telles dérives envers une femme, cela aurait pris une autre ampleur. J’en suis certain ».
Un si grand soleil, la série continue !
Fabrice Deville (Un si grand soleil) s’est accordé quelques remarques sur le comportement des gens. Notamment par rapport à l’agression verbale ou physique. Il a également parlé de la continuité de la série.
En tout cas, les quelques mots du comédien intriguent énormément les fans de la série. Mais en attendant de voir, ces épisodes mouvementés, Un si grand soleil est à voir tous les jours à la même heure sur la même chaîne.