Famille Pellissard : son mari contraint de tourner des vidéos X ?

Au moment où Amandine Pellissard décide de se lancer dans du contenu pour adultes, elle a dû convaincre son mari, réticent.

© Famille Pellissard : son mari contraint de tourner des vidéos

Afficher Masquer le sommaire

Cela ne vous a pas échappé. Amandine Pellissard et son mari Alexandre ont ouvert un compte sur une plateforme réservée aux adultes. Ils y proposent des photos et des vidéos. Cette réorientation professionnelle a énormément choqué la toile.

Jeremstar a filmé les deux amoureux pendant une journée type. Et les réactions ne se sont pas faites attendre. Certains estiment que le mari d’Amandine Pellissard écoute sa femme sans broncher et fait ce qu’elle lui dit de faire.

Amandine Pellissard se lance dans l’industrie du film pour adultes

C’est une pratique de plus en plus courante. Nombreux sont aujourd’hui les candidats de télé-réalité à exposer leur corps pour gagner de l’argent. Certaines plateformes permettent cela facilement. Il suffit de souscrire à un abonnement pour découvrir les photos et les vidéos.

À lire Alexandre Pellissard : cette grosse infraction commise au volant, son permis retiré

Amandine Pellissard, puisqu’elle n’est plus en contrat avec la production de Familles Nombreuses, a décidé de se lancer. Elle a dû pour cela convaincre son mari, d’abord réticent.

« On en a parlé tous les deux. C’est moi qui y aie pensé en premier et au départ, Alex était plutôt mitigé »

« Après, il m’a dit ‘ Oui, vas-y, fais-le, mais fais-le toute seule ‘. Par contre, je ne voulais pas me lancer là-dedans toute seule. Je lui ai dit non. C’est une aventure qu’on fait ensemble, qu’on assume », explique Amandine Pellissard. Pour que sa femme soit épanouie, Alexandre a donc finalement accepté. 

Amandine Pellissard porte la culotte

Les deux amoureux ont été invités à plusieurs reprises sur le plateau de Touche pas à mon poste. Ils veulent défendre leur décision. Ils indiquent qu’ils s’épanouissent.

À lire Amandine Pellissard : cette dangereuse habitude qu’elle continue malgré la grossesse, le bébé en danger

Enfin, c’est surtout Amandine Pellissard qui s’exprime. De nombreux internautes ont en effet remarqué qu’Alexandre se contentait de faire de la figuration.

Cela n’a pas échappé à l’humoriste Greg Toussaint. « Il a été invité dans l’émission d’Hanouna, sur 30 minutes, il n’a pu parler que 15 secondes, maximum. Elle n’a aucun respect pour lui. Elle le dit elle-même : ma famille est connue grâce à moi ».

Les critiques des chroniqueurs de TPMP

Si certains trouvent la démarche logique, comme Gilles Verdez, d’autres pointent du doigt cette société de l’argent facile par la sexualité.

Enfin, certains comme Raymond pense d’Amandine Pellissard et de son époux Alexandre qu’ils sont des parents indignes. Pourquoi ? Car leur fils de 17 ans, ou les plus jeunes, plus tard, pourraient tomber sur leurs vidéos. 

Amandine Pellissard explique alors le processus d’inscription sur la plateforme, strictement interdite aux mineurs. Elle ajoute qu’elle ne cache rien à ses enfants.

Cela n’a pas empêché les chroniqueurs de réfléchir à l’idée que la famille soit suivie par les services sociaux. Afin de vérifier que les enfants ne sont pas négativement impactés par cette nouvelle activité.

Vous êtes ici : Accueil / People / Famille Pellissard : son mari contraint de tourner des vidéos X ?