Star Academy : ce nouveau candidat provoque une vive émotion et les autres candidats finissent en larmes !

Un candidat de la Star Academy a récemment évoqué son passé, faisant une grande émotion à tout le monde !

© Star Academy ce nouveau candidat provoque une vive émotion et les autres candidats finissent en larmes - Source : Capture TF1

Afficher Masquer le sommaire

C’est un aspect assez étonnant qui est apparu durant la diffusion de la nouvelle saison de la Star Academy. En effet, un candidat a récemment fait pleurer tout le monde, ce qui a provoqué une énorme émotion !

Star Academy, un retour en fanfare ? 

C’est une émission qui a su faire parler d’elle durant le début des années 2000. Et ce, notamment grâce à son concept qui était inédit pour l’époque, et qui a notamment su faire connaître de nombreuses personnes.

Comme son nom l’indique, elle était surtout prévue pour lancer des stars, mais pas n’importe lesquelles. En effet, elle concerne le monde de la musique, qui est un monde très compétitif. Et il faut dire que la compétition faisait rage dans cette émission, permettant à de nombreuses personnes de pouvoir se dévoiler au grand jour. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TF1 (@tf1)

Elle a surtout permis à de nombreuses stars de la musique de se lancer, comme Grégory Lemarchal, Jenifer et Julien Doré. 

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Jenifer « brisé » : cet « épisode tragique » l’a traumatisée, ses confidences bouleversantes !

Mais ayant pris fin il y a de nombreuses années, la Star Academy est récemment revenue sur nos écrans. Et cela a surtout fait un grand carton, ramenant plusieurs millions de téléspectateurs !

C’est donc avec un grand soulagement que les fans de cette émission ont pu replonger dans leurs souvenirs. Mais également de découvrir quels seront les talents de la musique dans le futur. 

Cependant, durant ce retour, un candidat a provoqué une vive émotion, faisant ainsi pleurer tout le monde. Une séquence émotion à découvrir dans cet article !

De nombreux jeunes talents !

C’est donc un retour en fanfare pour l’émission la Star Academy. En effet, cette dernière était très appréciée par les téléspectateurs durant ses premières saisons. 

Permettant donc de se faire connaître par ces derniers, grâce à son identité et sa grande compétitivité. Mais notamment pour les nombreuses stars qui ont vu leur naissance dans les pièces de ce château. 

Et ce n’est pas tout, car des légendes de la musique venaient aussi participer à cette émission. Permettant de donner des cours, mais aussi d’apporter leurs astuces pour permettre à tout le monde de se surpasser et d’étonner le jury.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  CAF : vous allez gagner des centaines d'euros chaque mois grâce à cette nouveauté !

Le retour de la Star Academy permet surtout d’apporter un nouveau regard sur cette émission. Et il semblerait que les fans de la première heure ne soient pas déçus. En effet, ces derniers ont surtout retrouvé l’essence de la première édition, permettant de rester dans un lieu familier. 

Et il faut dire que la production n’a pas fait les choses à moitié. En effet, il est possible de retrouver de nombreux jeunes talents dans cette nouvelle édition de la Star Academy. De plus, les élèves de la promotion 2022 ont tous un sacré potentiel à en croire leurs prestations et l’avis des professionnels.

Mais certains semblent posséder une histoire assez particulière, qui a touché de nombreuses personnes. Notamment ce candidat qui a ému tout le monde à cause de son histoire !

Un candidat attriste le monde de la Star Academy !

C’est donc une histoire assez unique qui est arrivée dans l’émission la Star Academy. 

En effet, un candidat a évoqué son passé et son enfance durant sa présentation. Une étape qui permet de comprendre d’où viennent les participants et participantes à cette émission. Un détail qui peut parfois permettre aux téléspectateurs de choisir leurs favoris pour cette compétition de plusieurs semaines. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Star Academy (@staracademytf1)

Ainsi, c’est Louis qui a voulu s’exprimer sur son passé : « Je suis dans une famille qui est très sportive. Papa, maman font du basket, papa a fait du rugby, mon frère est un très bon basketteur, il a aussi fait du rugby. Moi, je suis un super artiste, je couds, je chante, j’ai fait de la danse, de la gym, des trucs qui sont normalement réservés aux femmes« .

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Jean-Luc Reichmann se fait détruire par Paul El Kharrat et ça fait très mal !

Avant d’ajouter la chose suivante par la suite : « J’ai beaucoup souffert du regard des gens. On m’a beaucoup critiqué en me disant que j’étais trop ou pas assez tout au long de ma vie sur plein de choses, et ça n’a pas forcément aidé à mon équilibre. Avec le temps, j’ai compris que je me suffisais comme j’étais. Je m’accepte comme je suis« .

Des propos émouvants, notamment en évoquant sa famille : « Ma famille, c’est ma stabilité. On est toujours là les uns pour les autres, on s’aime et c’est pour la vie« .

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Star Academy : ce nouveau candidat provoque une vive émotion et les autres candidats finissent en larmes !