Afficher Masquer le sommaire
Invitée dans l’émission Les Grosses Têtes sur RTL, Valérie Trierweiler a fait une annonce qui a choqué tout le monde. Alors que Laurent Ruquier lui demande si elle file toujours le parfait amour avec son copain Romain Magellan, l’auteure lui a répondu qu’elle était célibataire.
Une révélation qui choque tant on pensait que leur histoire d’amour était solide. Elle n’a cependant pas voulu rentrer dans les détails.
La rencontre entre Valérie Trierweiler et Romain Magellan
La rencontre entre Valérie Trierweiler et Romain Magellan remonte à 2018. À l’Elysée, l’ancienne première dame reçoit une jeune fille prénommée Solenne.
À lire Laurent Ruquier craque complètement pour un membre du gouvernement, « Il est très sexy » !
Elle est invitée par l’association ELA, Association européenne contre les leucodystrophies. Or, Romain Magellan oeuvre pour cette association. Il est donc lui aussi convié à la fête. Ils se rencontrent au moment où la jeune fille souffle ses dix-sept bougies. Et c’est le coup de foudre.
Le problème, c’est que le rugbyman, père de famille, n’est pas célibataire. Or de question pour Valérie Trierweiler de devenir sa maîtresse, malgré le coup de foudre.
« Il n’était pas libre et je ne voulais pas faire vivre à une femme ce que j’avais vécu : se prendre la Une d’un tabloïd dans la figure ! C’est pourquoi il a fait les choses dans l’ordre« , expliquait-elle dans les colonnes du magazine Elle, en 2019.
Valérie Trierweiler est célibataire
Dans les colonnes de Paris Match, elle explique comment leur relation a commencé. « On a pris un café, je lui ai offert mon livre Le Secret d’Adèle, qui venait de sortir, bon, là, il a compris et nous avons commencé à nous voir, mais tout en douceur« .
À lire Laurent Ruquier évoque sa fin de vie avec son chéri Hugo Manos, de 25 ans son cadet
Avec le temps, elle n’a pas hésité à dévoiler son histoire d’amour au grand jour. Sur les réseaux sociaux, elle s’affiche à plusieurs reprises avec l’homme qu’elle aime.
Mais cette histoire appartient désormais au passé. Invitée dans Les Grosses Têtes, Valérie Trierweiler a répondu avec honnêteté à une question innocente de Laurent Ruquier.
Ce dernier lui demande si elle est toujours avec « son rugbyman ». Mais l’ex-Première Dame répond qu’elle est célibataire, sans en dire plus. Une nouvelle qui a fait l’effet d’une bombe sur le plateau.
De l’eau dans le gaz ?
Les téléspectateurs se sont posés la question quand Valérie Trierweiler a participé à Pékin Express sans son chéri. En effet, c’est avec sa meilleure amie Karine qu’elle a décidé de voyager.
Pour autant, elle s’était expliquée à ce sujet dans Télé Star, le 4 juillet dernier. Elle justifie ce choix d’une manière très simple et avec beaucoup d’humour. « Parce que Romain n’a pas encore découvert tous mes défauts !”
Avant de se séparer, le couple rêvait de faire le tour du monde à deux. « Avec Romain nous adorons voyager ensemble. Notre rêve est de réaliser un tour du monde et d’en faire un documentaire pour lequel nous cherchons actuellement des sponsors« .
Un projet qu’ils pourront peut-être réaliser un jour, mais avec d’autres personnes.