Danse avec les stars : Marie-Agnès Gillot se livre sur son état de santé « Ça va aller de pire en pire »

Danse avec les stars semble posséder quelques secrets, comme cette danseuse qui s'est confiée sur son étonnant handicap !

© Danse avec les stars Marie-Agnès Gillot se livre sur son état de santé Ça va aller de pire en pire - Source : Capture TF1

Afficher Masquer le sommaire

C’est une émission qui a su marquer les grandes heures de la chaîne TF1. En effet, l’émission Danse avec les stars est un programme bien connu qui réserve de nombreuses surprises. Et c’est une candidate qui s’est dévoilée sur son terrible handicap. 

Danse avec les stars, un programme unique !

C’est une émission qui est très connue en France, et qui permet notamment de proposer des séquences ironiques. 

En effet, il faut savoir que la chaîne TF1 à su accueillir une émission unique en son genre, qui lui a permis de connaître des grandes heures de gloire. Ainsi, il faut savoir que Danse avec les stars permet de mettre en avant différentes personnalités sous un autre visage.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Danse avec les Stars (@dals_tf1)

Ces dernières, habituellement connues dans leurs domaines respectifs, peuvent se lancer dans un autre domaine, qui est la danse. Cela permet surtout aux fans de voir leur idole se lancer dans un autre univers, permettant de les voir sous un autre visage. 

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Danse avec les stars : Inès Vandamme souffre trop et doit tout annuler !

Et de nombreuses personnalités ont surtout été présentes dans cette émission, comme des chanteurs et chanteuses, des acteurs et actrices, ou encore des vidéastes comme Michou. 

Mais parfois, ces personnalités semblent venir avec des secrets et des mystères qui sont encore dans l’ombre. Ainsi, c’est une candidate qui a récemment fait parler d’elle, puisqu’elle s’est confiée sur sa maladie qui l’handicape beaucoup.  

Un combat perpétuel ?

C’est un aspect que nous connaissons assez peu, mais qui peut notamment représenter un réel impact. 

En effet, il est important de comprendre que certaines personnalités de cette émission possèdent des handicaps. Et ces derniers ne sont pas choisis, car ils surviennent à la suite de maladies, ou d’accidents. 

Des séquelles qui sont présentes et qui ont surtout impactées leurs participation à l’émission Danse avec les stars.

Mais parfois, ce ne sont pas les célébrités qui sont présentes dans cette émission qui a un handicap. Il est possible d’évoquer Chris Marques, qui s’était confié sur sa maladie qui l’avait terrassé durant de nombreuses années. 

Et récemment, c’est une danseuse professionnelle qui est présente dans l’émission Danse avec les stars qui s’sont confiées sur sa maladie. Et cette maladie cause un véritable handicap pour cette dernière, faisant de sa prestation un véritable enfer. 

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Danse avec les stars : c'est la guerre dans le jury et tous les coups sont permis !

C’est Marie-Anne Gillot qui s’est confiée sur son handicap sur le plateau de l’émission Télématique. C’était notamment pour parler de son livre Sortir du cadre, dans lequel elle s’est notamment livrée sur les nombreux drames qui ont marqué sa vie, comme la perte de plusieurs membres de sa famille en seulement treize mois.

Mais par la suite, elle a également évoqué un handicap qui a grandement impacté sa vie et ses différentes carrières. En effet, il faut savoir qu’elle était victime de scoliose par le passé, ce qui a fortement impacté sa vie et ses envies. 

Une danseuse de Danse avec les stars se confie !

C’est donc une incroyable révélation que vient de faire cette danseuse de l’émission Danse avec les stars. 

En effet, elle a voulu expliquer les nombreuses difficultés qu’elle a vécues par le passé, faisant alors de véritables révélations chocs sur son parcours de vie.

Et dans son livre, Marie-Anne Gillot précise que tout ceci commence en 1987. Elle précise ainsi la chose suivante : « À l’adolescence, on me détecte alors une double scoliose. J’ai 13 ans et je porte un corset 24h/24« .

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Elsa Bois : le youtubeur Michou en a beaucoup envie et il pourrait passer à l'acte !

Elle a notamment fait de grandes révélations sur son avenir qui serait compromis. En effet, elle précise que ce handicap ne l’aurait jamais destiné à devenir danseuse, et qu’elle n’aurait jamais pu faire un métier qui mettrait son corps à disposition et au travail. 

Mais elle précise la chose suivante : « C’est une belle escapade et une belle revanche contre le handicap. Je trouve que si on croit en soi, et si on croit en ses rêves, on peut toujours y arriver« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Danse avec les Stars (@dals_tf1)

Avant d’évoquer que cette maladie était évolutive : « Comme c’est une maladie évolutive, ça va aller de pire en pire, donc j’ai de nouveau un corset. Mais je ne l’aime pas, celui-ci« .

Mais son rapport avec le corset qu’elle porte semble également assez spécifique, puisqu’elle en préfère certains à d’autres : « Il y en a que je préfère à d’autres. Le dernier, je ne l’aime pas du tout, donc je ne le porte pas« .

Un handicap qui empêche beaucoup la danseuse de Danse avec les stars, mais qui ne semble pas l’empêcher de vivre sa carrière !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Danse avec les stars : Marie-Agnès Gillot se livre sur son état de santé « Ça va aller de pire en pire »