Horoscope : voici quels signes sont les plus pacifiques et quels sont les plus guerriers

Selon l'horoscope, certains signes du zodiaque sont pacifiques quand d'autres sont constamment attirés par les batailles.

© Horoscope : voici quels signes sont les plus pacifiques et quels sont les plus guerriers

Afficher Masquer le sommaire

Aujourd’hui, nous allons nous concentrer sur l’attitude pacifique et dialoguée de certains signes du zodiaque, par opposition à la disposition radicale et guerrière d’autres, dans tous les domaines de la vie.

Aussi, nous nous intéresserons à d’autres signes qui ne peuvent être catalogués dans un camp ou dans l’autre. Et nous découvrirons comment ils se positionnent face à la paix ou à la guerre. Ainsi, nous allons découvrir quels sont les signes les plus appropriés pour conclure des accords de paix, et aussi quels sont les signes les plus enclins à entreprendre la lutte et remporter la victoire.

Horoscope : voici quels sont les signes du zodiaque les plus guerriers et quels sont les plus pacifiques

Bélier

Sous la domination de la planète guerrière Mars, ce serait l’un des signes les plus adaptés à la guerre. Et ce, sous tous ses aspects. Ils se sentent effectivement attirés par les risques, tant physiques que dans de nombreux autres domaines. De plus, ils donnent le meilleur d’eux-mêmes dans les moments les plus désespérés. Ils sont également l’une des personnalités les plus agressives et colériques, bien qu’ils ne le montrent pas toujours extérieurement. Les Béliers sont attirés par toutes les activités qui impliquent le risque, le danger, la compétitivité ou les défis, physiques ou autres.

À lire Horoscope : voici quel est le signe du zodiaque qui fait ressortir le meilleur de vous-même

Horoscope du Taureau

C’est un signe de la nature de Vénus et de la Lune qui préférera toujours les voies de la diplomatie face à tout conflit. C’est un signe de paix et en même temps profondément constructif, un ami de la concorde et des accords. Mais si nécessaire, il se battra donc pour ce qu’il aime le plus : ses biens et les personnes qu’il aime. Par contre, s’il se bat, c’est parce qu’il n’a pas le choix, et non pas parce qu’il aime ça. Il sera d’ailleurs un adversaire redouté.

Gémeaux

Dirigé par l’intellectuel Mercure, ce signe n’est ni pacifique ni agressif. Bien qu’en réalité, il préfère la paix, car il peut y développer beaucoup mieux ses dons intellectuels et commerciaux. Mais si les circonstances le forcent à faire la guerre, alors ses meilleures cartes seront son art oratoire et sa plume. Le danger des Gémeaux ne réside pas dans ses muscles, mais dans son cerveau. C’est un signe idéal pour les stratèges, mais aussi pour les diplomates qui sont capables d’obtenir une paix avantageuse.

Horoscope du Cancer

En raison de sa nature hypersensible et de ses tendances maternelles, ce signe préférera toujours la paix, l’harmonie et l’amour. D’ailleurs, il peut être terrifié par la violence et la destruction. Cependant, n’oublions pas que sa nature est, avant tout, émotionnelle et que s’il est attiré par la lutte ou la conquête, il se donnera corps et âme et se battra pour devenir le meilleur (Jules César). Mais il est normal que le Cancer aspire à la paix et la recherche toujours.

Lion

Sous la protection du Soleil, c’est normalement un signe de paix, de recherche de richesse et de prospérité. Néanmoins, leur soif de gloire, de célébrité et de grandeur peut les conduire à rechercher la lutte (Napoléon). Une bataille qu’ils ne craignent pas d’ailleurs, car ils se savent touchés par l’aide de la fortune. Leur nature les conduit à la paix, mais le plus grand danger réside dans leur ambition, leur attirance pour la gloire, leur esprit de conquête et leur volonté d’être les premiers. Le Lion est un signe chanceux et triomphera dans la paix ou la guerre.

À lire Horoscope : voici la face cachée de chaque signe du zodiaque

Horoscope de la Vierge

Ce signe est profondément marqué par le Mercure intellectuel. Sa prédisposition naturelle le conduit toujours à rechercher la paix. En effet, ce n’est que dans la paix qu’il peut développer ses meilleures compétences, intellectuelles, commerciales, littéraires ou scientifiques. C’est dans la paix qu’il donnera toujours le meilleur de lui-même. Mais s’il est contraint de faire la guerre, il utilisera sa grande intelligence pour être un excellent stratège et un chef d’état-major, à ne jamais sous-estimer en temps de paix ou de batailles.

Balance

Régi par Vénus, c’est, par-dessus tout, le signe de la paix et celui qui sait le mieux travailler pour elle. Le signe de la compréhension et de l’harmonie, idéal pour les diplomates ; le signe qui a donné naissance au Mahatma Gandhi, le père de la non-violence. Toutefois, l’expérience nous avertit qu’il existe de nombreuses exceptions. Néanmoins, le vrai, l’authentique natif de la Balance est, avant tout, un grand travailleur de la paix.

Horoscope du Scorpion

Le Scorpion est sous la domination de Mars et de Pluton. Il est donc le meilleur de tous les signes lorsqu’il s’agit de faire la guerre et de la réussir. L’expérience confirme pleinement cette affirmation. Les plus importants généraux de la Seconde Guerre mondiale sont nés dans ce signe : Rommel, Patton, De Gaulle ou Montgomery. Les Scorpions donneront toujours le meilleur d’eux-mêmes à la guerre et surtout dans les moments ou situations les plus difficiles ou cruciaux. Ce sont les adversaires les plus redoutables que nous puissions rencontrer.

Sagittaire

La grande bonté de ces personnes et leur optimisme naturel les éloignent de la lutte et les conduisent clairement vers la paix et la recherche de la prospérité. Toutefois, lorsque leurs traits naturels sont dissonants ou mal orientés, ils peuvent devenir de terribles mégalomanes et se laisser entraîner dans la guerre. Et, il y a de fortes chances qu’ils y parviennent (Francisco Franco, Augusto Pinochet). Dans ce cas, ils seront convaincus que Dieu lui-même les a choisis.

Horoscope du Capricorne

En réalité, les Capricornes aiment beaucoup plus la paix que la guerre. Mais ils sont persuadés que dans cette vie, nous ne pouvons pas faire ce que nous voulons, mais ce que nous devons faire. D’autre part, derrière leur extérieur fragile et mélancolique se cache une profonde ambition et une volonté de fer. Si la guerre est nécessaire, ils la feront et ils seront plus cruels et implacables que quiconque. Cependant, s’ils ont le choix, ils préféreront la paix et la poursuite de la prospérité et de la richesse, mais l’opportunisme fait loi.

Verseau

Sans aucun doute, la préférence naturelle des fils d’Uranus sera du côté de la paix et de l’harmonie. Mais derrière leur nature amicale et humaniste se cache une personnalité radicale et puriste dans ses principes. Ainsi, si la guerre est nécessaire, ils la feront sans hésitation et donneront tout pour obtenir la victoire. Presque tous les rois ou dirigeants nés sous ce signe de paix et d’humanisme ont été contraints de mener une guerre terrible (Abraham Lincoln), car, par-dessus tout, les principes sont la chose la plus importante et ils règnent sur tout.

Horoscope des Poissons

La sensibilité, l’idéalisme et la spiritualité sont réunis dans ce signe de Neptune. Ainsi, leur choix pour la paix serait clair. En outre, leur nature sensible les amène à apprécier les plaisirs et les bonnes choses de la vie. Mais nous trouverons aussi chez ces natifs l’exception à la règle. En effet, leurs idéaux profonds ou leurs sentiments religieux pourraient les conduire à la guerre (George Washington) ; une voie qu’ils ne souhaitent pas, mais que leur grande fidélité à leurs principes pourrait rendre inévitable.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Horoscope : voici quels signes sont les plus pacifiques et quels sont les plus guerriers