Afficher Masquer le sommaire
Patrick Bruel a eu ses moments de gloire. Alors qu’il était habitué à ce que les jeunes femmes lui courent après. Pour lui, c’est tout à fait une autre histoire quand il est amoureux. Ainsi, capable de déplacer des montagnes pour sa belle, il use des grands moyens pour être auprès de son amoureuse.
Patrick Bruel : Jusqu’où peut-il aller pour son amoureuse
À 63 ans, Patrick Bruel est désormais en couple avec une jeune femme de 28 ans. Une relation tranquille sans chichis qu’il mène en France. Mais très souvent, le chanteur voyage aux États-Unis pour voir ses deux fils (enfants de sa précédente relation).
En tout cas, Patrick Bruel a toujours apprécié le voyage en avion. Il ne se plaint pas des heures de vol pour arriver à une destination. Et avec cette histoire, il a finalement exposé la vérité sur sa fameuse nuit aux États-Unis pour un burger.
C’était en 1990, Patrick Bruel a fait un geste complètement fou pour retrouver une femme dont il était amoureux. Une relation tenue secrète qu’il n’avoue que maintenant. Pour la retrouver, Patrick Bruel a fait un aller-retour aux États-Unis. Et même si cela n’est arrivé qu’une fois, l’interprète de « Qui a le droit » ne compte pas quand il est amoureux.
« Ce n’était pas pour manger un burger mais pour voir une femme » révèle le chanteur. J’étais très amoureux, elle habitait à New York se confie-t-il à Paris Match.
Cette folie quand on est amoureux !
Patrick Bruel avait 31 ans quand il était tombé amoureux d’une jeune femme qui vivait à des kilomètres de chez lui. Un grand séducteur comme il est, il n’a jamais manqué de moyens pour rendre heureuse celle qu’il aime. Voilà pourquoi il a décidé de faire un aller-retour aux États-Unis juste pour voir sa belle.
« Je l’avais appelé vers 4 heures du matin, donc 22 heures pour elle, pour lui, lui souhaitant une bonne nuit en espérant la voir bientôt. À 11 heures, je fonce à l’aéroport avec des croissants et j’atterris à New-York à 8h30, à l’heure où elle se réveille », se rappelle Patrick Bruel.
Un geste fou et hyper romantique qui a dû faire fondre le cœur de son amoureuse secrète. Bien évidemment, Patrick Bruel a confié que cela ne s’est passé qu’une seule fois mais c’était une belle folie. « Je trouvais ça joli », se confie-t-il.
Et on peut dire que Patrick Bruel a bien écouté son cœur à l’époque. Si on se rappelle bien, il a déjà fait la même chose à son ancienne fiancée brésilienne. Le chanteur a fait la folie de prendre l’avion pour voir sa Patricia à l’autre bout du monde.
Patrick Bruel : Quand il aime, il est capable de tout
Bien sûr, tout le monde a déjà fait cette petite folie pour l’élu de son cœur. Ce sont des gestes mignons qui réchauffent le cœur.
Pour le cas de Patrick Bruel, c’est plutôt le voyage aller-retour en avion qui le fascine. Et la présence de sa belle à des milliers de kilomètres est une belle excuse.
Il faut rappeler que maintenant, il a 63 ans et il tisse le parfait idylle avec sa belle de 28 ans. Pourtant, ils vivent pratiquement en France. Malgré tout, l’interprète de « Je suis quand là » fait des allers-retours entre l’Hexagone et les États-Unis pour voir, cette fois-ci, ses enfants.