Afficher Masquer le sommaire
Amandine Pellissard et son mari font énormément parler d’eux depuis l’annonce de leur nouvelle carrière dans le film pour adultes. En effet, les deux parents ont ouvert un compte privé sur une plateforme réservée aux majeurs de plus de 18 ans.
Sur les réseaux sociaux, ils sont énormément critiqués pour ce choix, qu’ils défendent activement. C’est une autre nouvelle qu’ils annoncent aujourd’hui. En effet, les deux amoureux vont passer par la case chirurgie esthétique.
La polémique de la nouvelle activité d’Amandine Pellissard
« C’est le principe de l’offre et de la demande. Il y a une demande au départ », explique le plus simplement du monde Amandine Pellissard sur le plateau de Touche pas à mon poste pour justifier sa nouvelle activité. « On recevait énormément de demandes sur Instagram depuis un moment ».
À lire Alexandre Pellissard : cette grosse infraction commise au volant, son permis retiré
Elle réalise alors que c’est un moyen relativement simple pour développer son patrimoine économique. Le choix n’a pas été très compliqué à prendre pour elle. Elle a dû en revanche convaincre son mari.
« Depuis plusieurs années, on assume d’avoir une sexualité libre. On va au club naturiste du Cap d’Agde tous les ans, depuis des années. Par contre, on n’est pas échangistes.
On en a parlé tous les deux. C’est moi qui y ait pensé en premier et au départ, Alex était plutôt mitigé.
Après, il m’a dit ‘ Oui, vas-y, fais-le, mais fais-le toute seule ‘. Par contre, je ne voulais pas me lancer là-dedans toute seule. Je lui ai dit non. C’est une aventure qu’on fait ensemble, qu’on assume », explique Amandine Pellissard.
Des parents indignes ?
En revanche, l’annonce de cette nouvelle activité choque sur les réseaux sociaux. Amandine Pellissard et Alexandre se rendent à plusieurs reprises sur le plateau de Touche pas à mon poste.
Ils veulent se défendre. Certains chroniqueurs n’ont pas manqué de dire que les services sociaux devraient s’intéresser à la famille.
On leur reproche de ne pas être discrets. De tourner des vidéos sur le canapé familial, même quand les enfants sont à la maison (quand ils dorment). Mais Amandine Pellissard assume. Elle s’impose, dit qu’elle est une bonne mère et qu’elle s’épanouit.
De la chirurgie esthétique pour Amandine Pellissard et son mari
C’est une nouvelle décision qu’a décidé de prendre Amandine Pellissard. Avec son mari, elle compte bien retoucher son physique. C’est sur Instagram qu’elle a annoncé la nouvelle.
« Oui Alex va refaire ses dents, on va en Tunisie tous les deux. On va refaire tous les deux nos dents, et moi mes nénés ». Elle veut retrouver une poitrine plus ferme. Cette dernière a changé « après avoir quand même allaité huit mioches ».