Afficher Masquer le sommaire
Pendant près de 6 mois, Stéphane a régné en maître sur Les 12 coups de midi avant de quitter, le 20 janvier dernier, à contre-coeur, le plateau de TF1.
Mais ce vendredi 27 janvier, Jean-Luc Reichmann a fait une annonce qui a du consoler l’ancien maître de midi. En effet, une nouvelle règle a vu le jour dans Les 12 coups de midi. Les maîtres de midi ont du soucis à se faire !
Une nouvelle règle qui va tout changer sur Les 12 coups de midi !
Le 2O janvier dernier, Stéphane, le maître de l’émission Les 12 coups de midi, qui a régné pendant près de 6 mois a perdu sa place !
À lire Les 12 coups de midi : la Toile s’offusque du niveau des questions, « Quelle fraude » !
En effet, après quelques mauvaises réponses successives, le candidat dans le rouge a défié en duel le candidat de son choix. Stéphane a alors choisi de défier Sarah qui l’a éliminé.
Désormais, c’est Nicolas qui occupe la place de maître de midi. Et le nouveau maître de Les 12 coups de midi a commencé fort puisqu’il a déjà remporté une étoile mystérieuse d’un montant de plus de 90 000 euros !
Mais ce ne sera pas aussi facile à tous les coups ! En effet découvrir l’identité d’une deuxième célébrité sera peut-être plus compliqué puisque Jean-Luc Reichmann a annoncé ce vendredi 27 janvier le changement des règles de l’étoile de midi.
En effet l’animateur a lancé une grosse bombe sur le plateau. « Nous, on invente des choses tous les jours ! C’est une véritable fourmilière dans Les 12 coups de midi.
Pour cette étoile, il y a une nouvelle règle du jeu. Vous ne pourrez tenter l’étoile mystérieuse uniquement si vous réalisez un ‘coup de maître’. Je trouve que c’est super intéressant. On la tente ! Et si ça nous plaît, on la garde ! » a alors lancé Jean-Luc Reichmann.
Encore une règle qui va permettre à la prod de tricher davantage en mettant des questions faciles ou difficiles à sa guise en fonction de l’enjeu et des candidats, tout ça pour gonfler le suspense et par la même occase l’audimat. #Les12CoupsDeMidi
— barbie turique (@barturiq) January 29, 2023
Bientôt nouvelle règle pour pouvoir faire une proposition d’étoile : savoir faire un quadruple salto arrière. N’importe quoi. Si vous voulez plus payez de gains et de cadeaux dites-le, ça ira plus vite #Les12CoupsDeMidi
— A. (@a_dorablement) January 29, 2023
Faire un coup de maître avant de donner le nom d’une personnalité
Qu’est-ce qu’un coup de maître ? C’est le moment où le maître du jeu livre cinq bonnes réponses sur cinq lors de la dernière manche.
Vous l’aurez compris, les choses se compliquent ! Il ne sera donc désormais plus possible de donner le nom d’une personnalité sans avoir gagné ce fameux coup de maître qui n’est pas toujours facile.
Il n’en a pas fallu plus aux internautes pour hurler à l’injustice et la tricherie sur la Toile. En effet, sur Twitter par exemple, nombreux sont ceux qui ont rétorqué sans filtre.
« Encore une règle qui va permettre à la prod de tricher davantage en mettant des questions faciles ou difficiles à sa guise en fonction de l’enjeu et des candidats. Tout ça pour gonfler le suspense et par la même occase l’audimat (Les 12 coups de midi)« …
« Bientôt nouvelle règle pour pouvoir faire une proposition d’étoile. Savoir faire un quadruple salto arrière. N’importe quoi. Si vous ne voulez plus payer de gains et de cadeaux dites-le. Ça ira plus vite »…
« Le but recherché par la nouvelle règle : finir Les 12 coups de midi 2 ou 3 minutes plus tôt. Ce qui laisse une plage de pub d’autant plus longue. Pognon pognon pognon »…
Ce sont autant de commentaires que l’on peut lire sur le réseau à l’oiseau bleu.
Le but recherché par la nouvelle règle : finir l’émission 2 ou 3 minutes plus tôt. Ça qui laisse une plage de pub d’autant plus longue.
Pognon pognon pognon.#Les12CoupsDeMidi— Kanda (@kandaleto) January 29, 2023