Afficher Masquer le sommaire
Primark est une chaîne de magasins britannique de vêtements et accessoires de mode. Fondée en 1969, elle est actuellement présente dans 11 pays avec plus de 380 magasins. Primark propose des articles à des prix très attractifs.
Les articles sont à la mode et se déclinent dans toutes les tailles et pour tous les budgets. Le succès est donc évidemment au rendez-vous. Tous les magasins de l’enseigne réunissent des milliers de personnes. Sur TikTok, une vendeuse a décidé de dévoiler certains secrets.
Une vendeuse dévoile les secrets de Primark
Cette vendeuse s’appelle Caitlin Sinnett. Sur TikTok, elle a fait le buzz en révélant certains secrets de l’enseigne Primark. Elle est bien placée pour en parler puisqu’elle a travaillé pour l’enseigne. Caitlin a donc tenu à s’adresser aux fans de Primark.
À lire Elle devient complètement folle après un achat chez Primark et explose de rage sur la Toile !
Elle commence par exemple en expliquant que les vendeurs des magasins peuvent faire des commandes pour les clients. Mais ils ne le font pas. Pourquoi ? Car aujourd’hui, les acheteurs sont obligés de multiplier les aller-retours en magasin afin de voir si les vêtements voulus sont en stock.
Ils ignorent que les vendeurs peuvent appeler et leur dire quand revenir. C’est une technique de vente. S’ils viennent plus souvent, les clients sont plus susceptibles de dépenser plus.
Des remises possibles dans les magasins Primark
La vendeuse précise que, bien que les prix proposés soient déjà bas, il est possible d’obtenir des remises… à chaque passage en caisse. Mais comment ?
Il suffit que l’article que vous avez envie d’acheter soit endommagé. On ne parle pas forcément d’un gros trou ou d’une erreur au niveau des couleurs. Cela peut être une simple tâche.
À lire Primark : plusieurs messages inquiétants retrouvés dans des poches de vêtements
« Si vous voulez acheter un article, mais que vous constatez qu’il est endommagé, vous pouvez le porter à la caisse et le dire à la personne qui vous sert. Et elle demandera à son superviseur ou à son manager qui fera une remise. Vous l’obtenez à un prix réduit. »
Des clients malhonnêtes
Le problème en révélant une telle possibilité, c’est d’encourager la la malhonnêteté de certaines clientes. En effet, les internautes n’ont pas manqué de souligner un élément important.
Certaines clientes se rendent dans les cabines d’essayage. A ce moment-là, elles font exprès de laisser de grosses traces de maquillage sur les vêtements.
Évidemment, une fois qu’elles arrivent à la caisse d’un magasin Primark, elles se plaignent et demandent une remise. Une combine qu’on peut aisément qualifier de malhonnête. La vendeuse aurait-elle dû garder pour elle ce secret ? On vous laisse trancher.