Afficher Masquer le sommaire
Affaire Conclue est une émission qui ne cesse d’apporter de nombreux atouts à différentes personnes. Mais sachez que cette dernière peut révéler quelques secrets sur ses acheteurs. Ainsi, voici une addiction qui coûte très cher à un acheteur !
Une émission unique ?
C’est une émission présente depuis de longues années sur nos écrans de télévision. En effet, cette dernière a notamment su se faire une place dans notre programme audiovisuel, permettant alors d’apporter un avantage majeur.
Pour cela, sachez que cette émission apporte notamment un atout majeur dans la découverte de certains objets. Un détail qui ne cesse de se faire ressentir, notamment en évoquant les nombreuses trouvailles de l’émission Affaire Conclue.
En effet, certains objets arrivent à obtenir une histoire incroyable, qui fasciné des millions de personnes. Des records sont également présents dans cette émission, notamment en termes de prix d’achat par les acheteurs du programme Affaire Conclue.
Mais récemment, c’est une addiction provenant de l’un des acheteurs qui a fait grand bruit. En effet, ce dernier a notamment évoqué la somme que cela lui a coûté ! Et c’est assez important, surprenant alors tout le monde !
Un acheteur de l’émission Affaire Conclue évoque son addiction !
Il arrive que certaines personnalités possèdent des addictions qui peuvent coûter très cher. En effet, cela ne peut échapper à personne, et il est tout à fait possible d’évoquer certaines sommes très importantes de cet élément.
Ainsi, sachez que Djamel Bentenah est un acheteur dans l’émission Affaire Conclue. Et ce dernier a notamment dévoilé une addiction qui lui a coûté très cher !
À lire Scandale dans Affaire conclue : la vente de cet objet intime indigne, la vendeuse dézingué
Il avait notamment évoqué la chose suivante durant une interview : « Mon dernier emploi, c’était chez Daniel Hechter. Quand je l’ai quitté, j’ai ouvert mon premier magasin de vêtements à Colombes. C’est un métier qui me plaisait énormément, dans lequel j’ai bien gagné ma vie.
Mon magasin tournait vraiment très bien, donc j’en avais pris un deuxième. J’ai fait énormément de travaux, et j’ai perdu deux millions de francs quand la guerre du Golfe a démarré. Je me suis retrouvé sans boulot, j’ai tout perdu ».
Avant d’ajouter par la suite son addiction qui a pu grandement faire bousculer son destin dans Affaire Conclue. En effet, ce dernier a précisé la chose suivante :
« J’ai fait mon premier ticket à 12 ans. Mon père m’envoyait au PMU, et comme on me connaissait là-bas, on me laissait jouer. C’est comme ça que ça a commencé. Pour en faire une passion, il faut faire attention et bien sûr en avoir les moyens.
Je n’ose même pas vous dire combien je jouais par jour à une certaine époque. Heureusement que j’ai levé le pied, sinon je n’aurais jamais pu avoir tout ce que j’ai aujourd’hui ».
Une addiction qui aurait pu coûter très cher à cet acheteur de l’émission Affaire Conclue.