Lidl cartonne avec ses vêtements pour bébé à un prix complètement fou !

Lidl ne cesse d'impressionner sa clientèle. Apparemment, la marque allemande va encore cartonner avec ces vêtements pour bébé.

© Lidl cartonne avec ses vêtements pour bébé à un prix complètement fou - Source : Istock

Afficher Masquer le sommaire

Si vous cherchez un endroit pour faire des achats sans vous ruiner, Lidl est votre meilleure solution. Désormais, un équipement de cuisine très pratique est disponible chez la marque. Avec ce dernier, il y a ces vêtements pour bébé. Les nouveaux parents vont être aux anges !

Lidl : Toujours là pour les bons plans !

Pour les Français, Lidl n’est plus à présenter. Cela fait maintenant plusieurs années que l’enseigne allemande occupe la première place parmi les grandes distributions.

Cela est sûrement dû au fait que la marque ne propose que des produits de qualité et à prix abordable. Apparemment, ce succès n’est pas encore prêt de s’arrêter. D’autant plus que chez le discounter, les nouveautés arrivent toutes les semaines. Une situation que ses concurrents ont du mal à digérer !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

Pour ceux qui cherchent les bons plans, Lidl est sûrement la meilleure destination. Chez l’enseigne allemande, ce ne sera pas le choix qui va vous manquer. En effet, la marque continue toujours de s’imposer dans plusieurs domaines.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Prime Macron 2022 : découvrez enfin quelles sont les réelles conditions pour la toucher

Que ce soit dans le prêt-à-porter ou encore dans l’alimentation, le géant du discounter fait rage. Et encore plus quand on parle d’équipement de cuisine. D’ailleurs, le produit qu’il a lancé dernièrement cartonne déjà dans ses magasins.

Un équipement de cuisine fait son retour !

Avec cette nouvelle machine, Lidl va faire le bonheur des amateurs de cuisine. La nouvelle est tombée sur son compte Instagram ce 8 octobre 2022. « C’est l’heure de passer à table ! Lundi en supermarché » peut-on lire sur sa publication.

En effet, la marque vient juste d’annoncer le retour du cuiseur à riz Silvercrest. Tous ceux qui l’ont déjà utilisé peuvent le prouver : cet équipement est indispensable pour les préparations.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

Comme toujours, la qualité et la performance priment toujours chez Lidl. Évidemment, ce cuiseur à riz Silvercrest ne fait pas exception. En effet, cet équipement de cuisine possède une puissance de 400 W et peut contenir jusqu’à 1 litre de riz cru.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Ne consommez surtout pas ce riz vendu chez Lidl, il est contaminé et dangereux !

En plus de cela, il est doté d’une fonction automatique qui sert à maintenir au chaud après la cuisson. Pour avoir cet appareil très pratique, vous n’avez qu’à dépenser 20 euros.

Lidl : Ce sont les jeunes parents qui vont être aux anges !

Apparemment, Lidl n’en a pas encore fini avec ces nouveautés. Cette fois-ci, l’enseigne allemande pense à tous les nouveaux parents. En effet, la marque vient juste de dévoiler un nouveau produit destiné au bébé ce dimanche 16 octobre 2022. « Lundi en supermarché, découvrez les bodies croisés » peut-on lire en légende de sa publication. Apparemment, ces articles vont être disponibles chez la marque à partir du lundi 17 octobre 2022.

Inutile de rappeler que chez Lidl la qualité est une priorité. Pour rassurer les consommateurs, ces bodies pour bébé sont en 100% coton bio. En plus de cela, ils sont disponibles dans plusieurs couleurs.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Decathlon frappe fort avec cette doudoune sans manche ultra chaude et à tout petit prix !

Vous pouvez choisir entre le bleu, le jaune, le beige, le rose ou encore le gris. Évidemment, chez l’enseigne allemande rien n’est jamais chère. Pour avoir ces petites merveilles, vous n’aurez besoin que de 5,99 euros.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Lidl cartonne avec ses vêtements pour bébé à un prix complètement fou !