Afficher Masquer le sommaire
Tout le monde s’est déjà posé au moins une fois la question : existe-t-il une vie après la mort ? Si la question restera probablement sans réponse, plusieurs personnes ont vécu des expériences de mort imminente (EMI) c’est notamment le cas d’une femme prénommée Linda Kramer.
« J’étais là pour interagir avec les gens »
Si de nombreuses personnes ne doutent pas une seule seconde qu’il y a bien un Paradis après la mort, tout le monde n’est pas convaincu. Et pour cause, le doute continuera toujours de subsister dans les esprits.
Certaines personnes, en revanche, ont vécu une EMI. C’est à dire qu’elles ont été déclarées mortes puis sont finalement revenues à la vie. C’est notamment le cas d’une femme prénommée Linda Kramer, par exemple.
À lire Cet homme décide de demander le divorce après avoir reçu une photo
Le 6 mai 2011, Linda Kramer a eu un accident dans sa salle de bain. Les secours ont réussi à la réanimer mais l’ont toujours de même déclarée morte durant 15 minutes. La femme a alors révélé ce qu’elle avait vu durant ces 15 minutes.
Elle a expliqué qu’elle avait passé 5 années au Paradis durant ces 15 minutes qui se sont écoulées sur Terre. Sur la chaîne Youtube NDE Diary, la femme a expliqué que le temps n’était pas le même au Paradis et dans le monde des vivants.
Linda a révélé qu’elle pouvait prendre toutes les formes qu’elle voulait. Et même devenir une autre personne. Elle a expliqué : « J’étais là pour interagir avec les gens, leur parler ou devenir ces personnes« .
Une femme vit une EMI
La femme a aussi confié qu’elle avait la possibilité de se téléporter n’importe où grâce à la pensée. Elle a révélé avoir vu des paysages plus époustouflants les uns que les autres. Mais ce n’est pas tout.
Elle a déclaré : « Dubaï en comparaison, ce sont des petites huttes miniatures« . Linda Kramer a aussi traversé un champ de fleurs, vu un lac et survolé des immeubles immenses.
La femme a avoué : « Je pouvais tout voir avec une vue panoramique. Et peu importe où je me trouvais, il y avait toujours une immense chaîne de montagnes à l’arrière-plan ».
Avant de poursuivre : « Je regardais cette chaîne de montagnes qui était 30 000 fois plus grande que le mont Everest ». Linda n’est pas la seule à se confier sur ce genre d’expérience de mort imminente.
De nombreuses personnes déclarées mortes et ramenées à la vie ont partagé de nombreuses expériences de ce genre. Toutes décrivent d’ailleurs avoir ressenti beaucoup d’amour durant cette aventure.
Certains révèlent aussi que la mort ne leur fait plus peur. Pour l’instant, les scientifiques travaillent sur les EMI mais n’ont pas de réponses sur la vie après la mort.