« Il m’a fait embrasser tous ses potes » : Marion Cotillard balance cash sur les délires de Guillaume Canet !

Marion Cotillard a été invitée dans le podcast Canapé six places. L’actrice se confie à propos des scènes intimes dans les tournages.

© "Il m'a fait embrasser tous ses potes" : Marion Cotillard balance cash sur les délires de Guillaume Canet !

Afficher Masquer le sommaire

Mélanger le travail d’acteur et la vie de couple n’est pas toujours facile. Invitée dans le podcast Canapé six avec son compagnon Guillaume Canet, Marion Cotillard s’est confiée sur le sujet.

Durant le programme, les deux époux se sont exprimés sur la façon dont ils gèrent leur couple. Le moins qu’on puisse dire c’est que l’actrice a été directe !

Marion Cotillard : Invitée de Léna Situations dans Canapé six places !

C’est dans un nouvel épisode du podcast Canapé six places qu’on a eu l’occasion de revoir Marion Cotillard dernièrement. Le mercredi 1er janvier dernier, l’actrice ainsi que Guillaume Canet et Gilles Lellouche ont été conviés dans le programme de Léna Situations.

À lire Marion Cotillard déchaînée sur une piste danse, ce moment survolté avec Paris Hilton

Sur le plateau, la discussion tournait surtout sur l’industrie du cinéma. L’occasion pour les invités de se confier sur le tournage des scènes intimes.

Face à la question, c’est Guillaume Canet qui a donné son avis en premier. « Je sais que c’est quelque chose que je n’ai jamais aimé… je déteste ça » disait-il sur le sujet. Et de souligner : « Sauf quand c’est pour les deux qui s’embrassent comme dans Les petits mouchoirs par exemple« .

En entendant cela, Marion Cotillard n’a pas pu s’empêcher de s’exprimer. « C’est quand même vraiment bizarre » a-t-elle expliqué. C’est une fois après que l’actrice a décidé de faire une révélation.

Comment les acteurs gèrent leur sentiment dans les tournages ?

Cela dit, Marion Cotillard a révélé une anecdote à propos de Guillaume Canet. Comme elle l’a expliqué : « Il m’a fait embrasser tous ses potes, et après il vient se plaindre« . Sur le moment, l’actrice et son compagnon se dispute en chuchotant.

À lire Marion Cotillard euphorique sur Instagram : méconnaissable, elle annonce une incroyable nouvelle !

Apparemment, c’est ce qui a obligé Gilles Lellouches à entrer dans la discussion en s’amusant. « Je pense qu’au fond, ça l’excite un peu » disait-il. Ce qui n’a pas manqué de faire rire le plateau.

Après cet échange hilarant, Léna Situations continue toujours le podcast. Cette fois-ci, la créatrice de contenus entre encore plus dans le vif du sujet. Pour ce faire, elle a interrogé ses invités sur la façon dont il gère leur sentiment dans les tournages.

Autrement-dit, la manière qu’ils font pour éviter de tomber amoureux de leur co-star. Une question qui a tout de suite attiré l’attention de Marion Cotillard. D’ailleurs, l’actrice n’a pas attendu très longtemps pour répondre.

Marion Cotillard : L’avis de Guillaume Canet sur les scènes intimes !

Ainsi, Marion Cotillard a réagi à la question de façon très directe. « Bon bah nous, on est un très mauvais exemple » a-t-elle affirmé. De son côté, Guillaume Canet a tenu à apporter certaines précisions.

« Oui, pour ceux qui ont vu Jeux d’enfants » disait-il. Et d’ajouter : « C’est compliqué, même si on ne le voulait vraiment pas ». Par ailleurs, l’acteur et réalisateur n’a pas voulu rester là dans son explication.

Cela dit, Guillaume Canet a tenu à préciser que c’est très compliqué. Comme il l’a confié : « C’est particulier ! Quand on joue un personnage, on essaie de croire à son personnage« .

D’ailleurs, le compagnon de Marion Cotillard a expliqué que cela peut avoir des conséquences à la maison. Il a ensuite assuré que cela arrive souvent dans le monde du cinéma. « Ça fait un peu la fragilité de ce métier » disait-il pour conclure le sujet.

Vous êtes ici : Accueil / People / « Il m’a fait embrasser tous ses potes » : Marion Cotillard balance cash sur les délires de Guillaume Canet !