Afficher Masquer le sommaire
Commencer une nouvelle vie après une rupture n’est pas toujours facile. Apparemment, c’est ce que Tiffany est en train de vivre en ce moment. Pour partager sa peine, l’ancienne candidate de Mariés au premier regard a fait une publication très émouvante.
L’occasion pour elle de se confier sur son premier week-end loin de ses enfants.
Mariés au premier regard : Un couple phare s’est séparé !
Justin et Tiffany se sont rencontrés dans la saison 1 de Mariés au premier regard en 2016. Très amoureux, ils sont toujours restés ensemble même après l’aventure.
À lire Mariés au premier regard : elle a trouvé son compagnon dans son lit avec sa meilleure amie
D’ailleurs, ils ont eu deux magnifiques petites filles : Romy qui a 4 ans et Zélie 3 ans. Malheureusement, c’est une mauvaise nouvelle que le couple a annoncé dernièrement. Après plusieurs années de vie commune, ils ont décidé de mettre fin à leur relation.
Cela dit, Justin et Tiffany se sont divorcés. Une mauvaise nouvelle qu’ils ont annoncée officiellement le 1er janvier dernier. Un grand changement que la jeune maman a encore du mal à vivre.
En effet, le couple doit se partager la garde de leurs enfants. Un fait que l’ancienne candidate de Mariés au premier regard doit accepter. D’autant plus qu’elle doit passer son premier week-end sans ses filles ce vendredi 3 février 2023.
Une rupture difficile pour Tiffany !
Évidemment, il a été difficile pour Tiffany de vivre ce premier week-end loin de ses filles. Pour partager sa peine, l’ancienne candidate de Mariés au premier regard s’est confiée sur son compte Instagram.
Cela dit, elle a publié une photo de famille en noir et blanc. Un post dans lequel elle a ajouté un extrait de la chanson Des milliers de je t’aime de Sliman. « Oh non, il n’y a pas plus beau, l’amour c’est jamais trop » a-t-elle écrit en légende.
Avec sa publication, Tiffany s’est confiée aussi sur ses émotions. « Si tu savais comme je l’aime, ton petit coeur à la traîne » a-t-elle poursuivi. Et d’ajouter : « Si tu as de la peine tu trouveras dans mes bras des milliers de je t’aime« .
Une publication que l’ancienne candidate de Mariés au premier regard a reprise dans son story. Cela dit, la jeune maman doit désormais apprendre à vivre sa rupture.
Mariés au premier regard : Tiffany sur son premier week-end sans ses filles !
Ce qu’on peut dire c’est que la rupture s’annonce comme difficile pour Tiffany. D’autant plus qu’il y a encore ses enfants. En effet, l’ancienne candidate de Mariés au premier regard a eu l’habitude de vivre auprès des ces derniers.
Ce qui ne sera plus le cas désormais. Une situation qui a inquiété la jeune maman lorsqu’elle s’apprête son premier week-end de vraie célibataire. Comme elle l’a confié dans son story : « Et puis dans les étapes à passer… Le premier week-end sans elles ».
Heureusement, Tiffany n’est pas seule pour affronter sa peine. En effet, l’ancienne candidate de Mariés au premier regard a pu compter sur sa communauté pour la soutenir.
Compréhensifs, certains abonnés l’ont encouragé en partageant leurs expériences. Et ce, en disant que cela va passer et qu’avec le temps elle va avoir l’habitude. Ce qui est loin d’être le cas actuellement. La jeune maman a encore besoin de temps pour se faire à cette idée.