Florent Pagny : Nagui donne de ses nouvelles “Ça va de mieux en mieux, mais…”

Dernièrement, Florent Pagny ne donne plus de ses nouvelles. Durant un interview, Nagui se confie à propos du chanteur.

© Florent Pagny Nagui donne de ses nouvelles Ça va de mieux en mieux, mais - Source : Capture C8

Afficher Masquer le sommaire

Bon nombre de ses fans attendent avec impatience le retour de Florent Pagny sur scène. Apparemment, cela n’est pas encore pour bientôt. Et ce, d’après ce que Nagui a confié durant un entretien. Une occasion pour l’animateur d’évoquer l’état de santé du chanteur. On vous livre les détails !

Florent Pagny : Les dernières nouvelles du chanteur !

Le mois de janvier dernier, Florent Pagny a annoncé qu’il est atteint d’un cancer du poumon. Une mauvaise nouvelle qui a surpris ses fans et le monde de la musique.

Toutefois, le chanteur a quand même voulu rassurer ces derniers le mois d’août 2022. D’après ce qu’il a dit, tout allait bien et il ne lui restait que quelques examens de contrôle. Visiblement, l’interprète de « Savoir aimer » n’est pas encore au top de sa forme.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel)

Depuis quelque temps, Florent Pagny ne donne pas de ses nouvelles lui-même. D’ailleurs, ce sont ses proches qui se chargent de partager des informations sur son état de santé.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Kelly Vedovelli balance sur le look de Jenifer à la Star Academy, elle a tout copié sur Ariana Grande !

Une situation qui inquiète de plus en plus ses fans qui ne savent plus où en est le chanteur actuellement. Heureusement, ces derniers peuvent compter sur Nagui pour avoir des nouvelles de l’ancien juré de The Voice.

Le chanteur a refusé une invitation de Nagui !

Actuellement, Nagui prépare un grand évènement pour son émission musicale Taratata. Pour l’occasion, l’animateur a accordé un interview à Télé Star ce lundi 17 octobre 2022.

C’est durant cet entretien qu’il a donné les dernières nouvelles de Florent Pagny. Comme il a dit : « Florent m’a appelé et m’a expliqué que ça allait de mieux en mieux ». Une bonne nouvelle concernant le chanteur certes, mais cela ne veut pas dire qu’on le verra bientôt sur scène.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel)

D’après Nagui : « Il était très optimiste, mais qu’il voulait être au top de sa forme avant de chanter ». Apparemment, les fans de Florent Pagny doivent encore patienter. D’ailleurs, c’est le cas de l’animateur aussi.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Florent Pagny enfin guéri de son cancer ? Les révélations inédites d'un journaliste de Closer !

En effet, pour son concert, il a invité le chanteur ainsi que d’autres célébrités. Malheureusement, l’ancien juré de The voice a dû refuser cette invitation. Comme le présentateur a expliqué, : « Pour lui, octobre, c’était un peu tôt ».

Florent Pagny : Un duo avec Kendji Girac

Toutefois, les fans de Taratata peuvent s’attendre à la présence de grandes célébrités pour l’événement de Nagui. On peut bien parler de Zazie, Patrick Bruel, Marc Lavoine et Pascal Obispo. Évidemment, plusieurs ont espéré revoir Florent Pagny revenir sur scène, mais ce ne sera pas le cas. Cependant, cela ne veut pas dire que le chanteur a complètement déserté le monde de la musique. En effet, l’artiste a déjà entamé son retour avec un titre qu’il a écrit avec Kendji Girac.

Ainsi, Kendji Girac et Florent Pagny ont collaboré pour écrire « Une très belle balade« . Apparemment, ce titre fait partie de l’album du chanteur de 26 ans. Comme il a expliqué « C’est une chanson à voix bien sûr ». Et d’ajouter « il fallait que ça soit une chanson vraiment vocale ». Quoi qu’il en soit, cela ne veut dire qu’une chose. L’interprète de Savoir aimer est prêt pour reprendre la musique.

Vous êtes ici : Accueil / People / Florent Pagny : Nagui donne de ses nouvelles “Ça va de mieux en mieux, mais…”