Afficher Masquer le sommaire
En effet, toute la communauté Instagram a été secouée de bon matin le jeudi 02 février dernier. Christina Milian les a pris de cours avec une mauvaise nouvelle. La compagne de M Pokora avait posté une vidéo d’elle dans une situation assez délicate.
Dans une pièce isolée et peu éclairée, on pouvait distinguer sa voix en train de gémir de douleur. Où s’est-elle rendue et qu’est ce qui lui est arrivée ? On vous rapporte plus de détails sur cette affaire !
La vie de la femme de M Pokora aurait-elle été en péril ?
Cette semaine, une vidéo de la mère de Kenna et Isaiah a fait jaser les réseaux sociaux. Entre autres, il s’agit de Christina Milian, la conjointe de M Pokora. Jeudi dernier, cette dernière a publié des nouvelles d’elle sur Instagram.
D’ailleurs, c’est une habitude très fameuse à plusieurs artistes et vedettes membres de la Toile. Par contre, ce qu’elle a partagé ce jour-là n’a pas manqué de faire sensation auprès de tous.
Au premier constat, on ne peut s’empêcher de croire qu’elle était en danger. En plus, on l’entend exprimer à un certain moment : « Je suis en train de mourir ». A cela s’ajoutent des gestes inhabituels, il nous semblerait la remarquer se tordre de douleur.
Qu’arrive-t-il donc à l’épouse de M Pokora ? Apparemment, Christina Milian se serait rendue dans un salon de tatouage ce jour-là. Cette chanteuse de 41 ans a tenu à immortaliser ce moment. Rassurez-vous car elle va bien ! Pourquoi ces cris de souffrances ?
Nouvelle année, nouveau tatouage!
Ce n’est une surprise pour personne que le nouvel an soit la saison des nouvelles résolutions. D’ailleurs, ceci est valable dans tous les domaines y compris la mode. Ainsi, il n’est plus surprenant de découvrir divers relooking durant cette période.
Pour le cas de la belle de M Pokora, son choix s’est penché pour un nouveau tatouage. A cet effet, elle a tout de suite pris un rendez-vous dans un salon. D’où la vidéo qu’on retrouve virale sur la Toile en ce moment !
Cependant, la découverte de cette publication a fini par inquiéter la plupart de ses abonnés. Avec le bruit des lasers et des hurlements de douleur de la jeune femme, on croirait à une scène d’horreur.
Or, le plus étonnant est que l’épouse de M Pokora n’est pas à sa première expérience. Auparavant, elle avait déjà un tatouage en forme de tête de lion dans son dos. Elle s’est juste rendue dans ce salon pour l’effacer et la remplacer. Malheureusement, le détatouage a été traumatisante car ils n’ont pas utilisé une crème anesthésiante.
M Pokora : Sa femme a pu tourner la page assez vite!
A la place de Christian Milian, nombreux auraient gardé des séquelles de cette expérience. Une telle douleur peut marquer l’esprit à jamais !
Pour le cas de la femme de M Pokora, cela n’a pas été le cas. Apparemment, elle a fini par dépasser cet épisode avec brio. La preuve, elle a pu reprendre ses obligations professionnelles le soir même.
Ce jour-là, la mère des enfants de M Pokora avait un engagement avec Netflix. En fait, elle devait être sur l’avant-première d’un nouveau film.
Un long métrage intitulé : « Your place or mine d’Aline Brosh McKenna ». Comme prévu, Christina Milian s’y est rendue sans l’ombre d’un problème. En effet, c’est comme si rien ne s’était passé dans la matinée.