Thomas, 21 ans, disparu à la sortie d’une discothèque : son corps retrouvé dans sa voiture immergée

Le corps d'un jeune homme de 21 ans a été retrouvé. Thomas était porté disparu après avoir quitté une discothèque, tard dans la nuit.

© Thomas, 21 ans, disparu à la sortie d'une discothèque : son corps retrouvé dans sa voiture immergée

Afficher Masquer le sommaire

Une nouvelle affaire de disparition trouve une résolution tragique. Thomas, un jeune homme de seulement 21 ans, disparaît dans la nuit du jeudi 2 janvier au vendredi 3 janvier. Après avoir passé la soirée en discothèque, il quitte la fête vers 1h30 du matin. C’est la dernière fois que ses proches le voient.

Inquiétés de ne pas avoir de ses nouvelles, ils préviennent les gendarmes. Un appel à témoin est lancé, suivi par des recherches intenses. Le corps du jeune homme sera finalement retrouvé dans sa voiture, totalement immergée dans l’eau trouble du Lot.

Un jeune homme disparaît après une soirée en discothèque

Comme énormément de jeunes de son âge, Thomas aime passer des soirées en discothèque. Il s’y retrouve avec des amis, danse, boit, et s’amuse. Vers 1h30 du matin, il décide de quitter la discothèque située à Saint-Sylvestre-sur-Lot. Il prévient ses amis, sort des lieux et prend sa voiture.

À lire Maddie McCann disparue : “c’est un miracle”, l’information vient de tomber ce matin

Ses amis ignoraient alors qu’ils ne le reverraient plus. En effet, dès le lendemain, ils s’étonnent de ne pas avoir de ses nouvelles. Cela ne lui ressemble pas. Ils s’inquiètent alors et craignent le pire. 

Une dernière soirée en discothèque

Dès lors, ses proches décident de contacter les gendarmes du Lot-et-Garonne. Ils expliquent que Thomas n’a plus donné signe de vie depuis son départ de la discothèque.

Tout de suite, un appel à témoins est lancé. Dès le vendredi, la page Facebook de la gendarmerie espère relayer l’information. Tout le monde espère que quelqu’un a vu Thomas, que quelqu’un sait où il se trouve. 

Des recherches sont rapidement mises en place afin de retrouver le jeune homme. Les disparitions qui suivent le départ d’une discothèque ne sont pas rares.

À lire Disparition d’un couple de retraités : leur fille dévoile ce qu’il s’est passé, c’est horrible

En effet, les jeunes boivent souvent beaucoup d’alcool et, malheureusement, prennent la voiture après. Des accidents arrivent alors généralement. On ignore cependant, pour le moment, si Thomas était apte à conduire ou non.

Le corps de Thomas retrouvé dans le Lot 

Les recherches de gendarmes se concentrent sur le Lot. En effet, ils imaginent tout de suite que le jeune homme, après être parti de la discothèque, a pu perdre le contrôle de sa voiture.

Les recherches commencent et rapidement, dans les eaux troubles, une voiture est découverte. Son immatriculation est identique à celle de la voiture de Thomas

Les gendarmes retrouvent dans la voiture le corps sans vie du disparu. En outre, ses pièces d’identité ont également été retrouvées.

Une autopsie va être pratiquée afin de déterminer les causes de la mort du jeune homme. 

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Thomas, 21 ans, disparu à la sortie d’une discothèque : son corps retrouvé dans sa voiture immergée