Kendji Girac : la raison pour laquelle il ne veut pas présenter sa femme enfin connue !

Pourquoi Kendji Girac refuse-t-il tellement d'afficher sa femme ? Sa vie de couple reste toujours en ce moment un mystère!

© Kendji Girac la raison pour laquelle il ne veut pas présenter sa femme enfin connue - Source : Istock

Afficher Masquer le sommaire

Le 15 octobre dernier, Kendji Girac a été invité dans l’émission How Are Riou sur Radio Monaco. Au cœur du programme, le chanteur s’est confié sur la raison pour laquelle il refuse de parler de sa femme. Sa campagne et la maman de sa fille, un aveu qui va sans doute ravir ses fans. Puisque depuis un bout de temps, le sujet intrigue vraiment ses admirateurs. Si vous faites aussi partie de ces curieux, nous vous invitons à suivre jusqu’au bout cette édition !

Kendji Girac : Une vie amoureuse très discrète !

C’est un fait évident pour tout le monde que Kendji Girac est un très bel homme. Toutefois, le chanteur n’est plus libre puisqu’il n’est plus un cœur à prendre. Tous ses fans sont déjà au courant que l’artiste de 26 ans est père de famille depuis janvier 2021.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Kendji Girac papa : qui est la mère de sa fille ? Révélations inédites !

En revanche, c’est à propos de sa femme que les fans sont curieux. En effet, depuis un moment, nombreuses se sont interrogées sur l’identité de la mère de sa petite fille Eva Alba.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kendji Girac (@kendji)

Le 15 octobre dernier, le programme How Are Riou a invité l’interprète de Pour oublier sur Radio Monaco. Le chanteur en a profité pour se confier à propos de sa femme dont il a choisi de cacher le nom.

Décidément, il veut rester discret par rapport à la mère de son enfant. En réalité, c’était sa femme qui a choisi de ne pas se mettre en avant. Une décision que Kendji Girac a accepté.

L’artiste s’est déjà confié sur son choix de discrétion !

Vivons bien, vivons cachés, c’était les propos de Kendji Girac auparavant quand il a parlé de sa femme. Le chanteur a confié que son épouse avait sa raison puisque être la femme d’une célébrité n’est pas toujours simple. Le fait d’être loin de sa femme était sa façon à lui d’adorer sa vie de couple.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Kendji Girac : ses confidences troublantes sur la santé de Florent Pagny victime du cancer !

D’ailleurs, la mère de sa fille le fait souvent, parfois, elle est présente et parfois, elle ne l’est pas. Mais cela n’a jamais affecté leur vie de couple, au contraire, tout se passe très bien entre eux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kendji Girac (@kendji)

En juin 2021, Kendji Girac a déjà expliqué à nos confrères de Paris Match sa vie amoureuse très mystérieuse. Le chanteur a même appuyé lors de l’interview qu’il comprenait parfaitement les intrigues. Cependant, rien ne va changer puisque les choses vont rester comme elle l’est actuellement.

L’artiste ne sera pas prêt d’en parler au public, mais quand le moment sera venu, il le fera. Le père d’Eva Alba a expliqué que son travail reste son travail et sa vie personnelle ne regardait que lui.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Économie d'énergie : primes pour pour les Français qui économisent l’énergie, les meilleures astuces pour les obtenir

Kendji Girac : Comment se passe sa carrière ?

Côté professionnel , Kendji Girac a déjà un programme bien rempli pour cette année 2022. En effet, le chanteur a rassuré à ses fans qu’il sera présent en tant que juré de The voice Kids. L’émission venait juste de prendre fin le 8 octobre dernier dont le vainqueur était Raynaud. Et ce n’est pas tout, le chanteur fera aussi son début d’acteur sur TF1. Il va interpréter le rôle de Zack, un jeune homme illettré dans le téléfilm Champion.

Quant à sa carrière musicale, Kendji Girac prévoit de sortir son nouvel album intitulé L’école de la vie. Un projet qu’il va lancer le 11 novembre prochain, il a titré une des chansons de l’album Eva. Il a confié à Bernard Montiel sur RFM que cette chanson sera dédiée à sa fille chérie. L’artiste a avoué qu’à force de prendre l’âge, il avait envie d’exprimer un peu plus ses sentiments. Et évidemment aux choses qui lui tiennent vraiment à cœur.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Kendji Girac : la raison pour laquelle il ne veut pas présenter sa femme enfin connue !