Afficher Masquer le sommaire
Tout comme les anciens participants de l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1, Jenny Gryffon garde le contact. Elle donne d’ailleurs régulièrement de ses nouvelles sur son compte Instagram. C’est le meilleur moyen pour elle de communiquer avec ses abonnés qui augmentent chaque jour. Mais pas que, l’ancienne candidate de Familles nombreuses fait part de ses craintes et angoisses aussi avec sa communauté. Et dernièrement, elle s’est emparée de son compte pour une mauvaise nouvelle sur son dernier enfant.
Familles nombreuses : La famille Gryffon dans une panique totale !
En tout début de l’année, la famille Gryffon révélée par Familles nombreuses sur TF1 a partagé leur joie pour la naissance de leur sixième enfant. Une petite fille prénommée Valentina. Bien loin de ce qu’il pouvait imaginer, leur plus grande joie s’est transformée en cauchemar.
Récemment, elle partait voir sa sage-femme pour une consultation de routine, le sourire aux lèvres et une pensée positive, etc. Mais elle était loin d’imaginer ce qui l’attendait ! Le sourire au visage s’est très vite transformé en larmes et angoisse. La mère de famille a posté une photo sur son compte avec une légende : « en soin pédiatrique intensif ».
Jenny Gryffon (Familles nombreuses) a continué son texte par : » la prise de poids n’était pas au rendez-vous et son teint semblait bien blanc, il fallait partir à l’hôpital en urgence… ». Une situation qui n’a pas manqué d’inquiéter la mère de famille. Il faut dire que ce genre de nouvelle peut rapidement être angoissante. Surtout lorsqu’on ne sait pas à quoi nous faisons face.
Une fois arrivée à l’hôpital, le verdict semblait être plus grave. Jenny Gryffon (Familles nombreuses) s’est emparée de son compte pour informer sa communauté que sa dernière petite fille va de plus en plus mal.
Soulagée, elle remercie tout le monde
Jenny Gryffon (Familles nombreuses) a ensuite raconté sa journée. Commençant par l’arrivée aux urgences. Le personnel a tout de suite remarqué que sa fille était dans une détresse respiratoire et qu’il fallait la placer au plus vite sous oxygène. S’en est alors suivie une série d’examens.
Anéantie, la mère de famille était en panique totale. « Actuellement, Valentina est en soin pédiatrique intensif sous oxygène, sous sonde gastrique, sous perfusion et nous ne savons pas encore le diagnostic final. », se confie la blogueuse. De quoi démontrer sa propre détresse en tant que mère de famille
À lire Souad Romero (Familles Nombreuses) aux urgences à cause d’une pathologie très rare
Début d’après-midi, Jenny Gryffon révélée dans Familles nombreuses revient sur son compte Instagram pour une story : « Merci pour vos messages et commentaires ! Aujourd’hui, il y a une belle amélioration ! Je vous donne des nouvelles demain matin ».
Mais la mère de famille n’a pas oublié de remercier de tout cœur le personnel de l’hôpital de Brest qui était là pour elle et son enfant pendant les 24 heures.
Familles nombreuses : Valentina, elle va mieux !
Depuis son dernier post sur Instagram, Jenny Gryffon (Familles nombreuses) n’a pas encore donné de nouvelles de sa fille Valentina. On espère en tout cas qu’elle va mieux par rapport à la dernière fois.
Il est à rappeler que Jenny Gryffon depuis sa participation à l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL est suivie par plus de 250 000 abonnés. Sur sa page, elle partage des astuces, des recettes de cuisine ou encore des conseils sur l’éducation des enfants.