Gérard Hernandez (Scènes de ménages) évoque son salaire misérable, il a dû abandonner sa passion !

Gérard Hernandez (Scènes de ménages) a dû abandonner sa passion fautes de moyens. On vous dévoile de quoi il s'agit !

© Gérard Hernandez (Scènes de ménages) évoque son salaire misérable, il a dû abandonner sa passion !

Afficher Masquer le sommaire

Cela fait plus de 15 ans que M6 diffuse la série Scènes de ménages. Depuis, les téléspectateurs sont habitués à voir les comédiens sur la chaîne tous les soirs. Chaque couple de la série est unique. Et on avouera qu’ils ne sont pas du tout loin de la réalité. Gérard Hernandez (Scènes de ménages), l’un des acteurs emblématiques de la série, s’est récemment confié aux micros de Laurent Ruquier. L’occasion d’évoquer sa passion et son salaire au rôle de Raymond dans la série.

Gérard Hernandez (Scènes de ménages) : Bientôt rayé de la liste de la série ?

À 90 ans, Gérard Hernandez (Scènes de ménages) ravit les téléspectateurs à chaque diffusion. Il incarne depuis 2009, le rôle de Raymond, le mari fictif d’Huguette (Marion Game). Avec leur taquinerie sans limite et leur complicité, ils sont très appréciés.

Au mois de janvier, la série Scènes de ménages a accueilli un nouveau couple formé par Fanny Cottençon (dans le rôle de Christine) et Didier Bénureau (dans le rôle de Gilbert). On peut dire que leur arrivée dans Scènes de ménages a fait douter les fans d’Huguette et Raymond. D’autant plus que leur apparition dans la série commence à se faire rare.

À lire Gérard Hernandez (Scènes de ménages) : son vrai salaire dévoilé ? La somme fait bondir l’équipe de TPMP !

Sans parler des problèmes de santé de Marion Game (Huguette) qui est devenue un peu fragile ces derniers temps. Lors du dernier prime tourné en Corse, la comédienne n’a pas pu y aller à cause de ses problèmes de santé.

Aujourd’hui, Gérard Hernandez (Scènes de ménages) rencontre quelques difficultés aussi. Non pas de santé, mais sur sa passion. En effet, ce dernier a dû l’abandonner par manque de moyens.

Une décision sans alternative

Gérard Hernandez (Scènes de ménages) était invité sur le plateau de Grosses têtes, une émission animée par Laurent Ruquier sur RTL. Avant de présenter son invité, Laurent Ruquier a prononcé une phrase atypique de l’invité en question. Il a demandé à ses acolytes de qui s’agit-il ?

« Le meilleur moyen pour arrêter un cheval qui a pris la fuite, c’est parier sur lui », voilà l’indice. Caroline Diament a aussitôt démasqué la grande star de Scènes de ménages. Gérard Hernandez (Scènes de ménages) a toujours été un grand fan des courses hippiques.

À lire La vérité éclate enfin sur ses programmes de télévision populaires, ils ont trompé le monde entier !

Gérard Hernandez (Scènes de ménages) a en effet passé une grande partie de sa vie à arpenter les hippodromes. Il fut un temps où il avait même des chevaux en sa possession. Mais aujourd’hui à 90 ans, il a pris une décision radicale sur sa passion.

« J’ai plus les moyens… » disait-il aux micros de Laurent Ruquier. C’est vrai que l’élevage des chevaux de courses demande beaucoup d’argent et quand le cheval ne gagne pas, c’est très difficile. Alors pour en être sûr qu’il est en manque de moyens. Laurent Ruquier a abordé son grand rôle dans Scènes de ménages.

Gérard Hernandez (Scènes de ménages) : J’appelle ça une aumône…

Interloqué par la confidence du comédien, l’animateur de Grosses têtes lui a quand même rappelé qu’il est acteur dans la série depuis plus de 15 ans. Et que sans doute, il doit être bien payé.

Gérard Hernandez a alors répondu : « Enfin une paye, moi j’appelle ça une aumône… Ce qui nous laisse dans la curiosité totale de connaître le salaire des acteurs de la série Scènes de ménages.

Vous êtes ici : Accueil / People / Gérard Hernandez (Scènes de ménages) évoque son salaire misérable, il a dû abandonner sa passion !