Sophie Davant au bout du rouleau « Un traumatisme, un deuil, une rupture » !

L'animatrice de l'émission Affaires conclues a fait parler d'elle quand elle a posté une jolie photo d'elle, très épanouie sur son compte Instagram.

© Sophie Davant au bout du rouleau Un traumatisme, un deuil, une rupture - Source : Getty Images

Afficher Masquer le sommaire

On a sans doute remarqué que Sophie Davant est l’une des animatrices qui ne se souciait pas trop de son apparence. Elle est souvent simple et parfois, elle apparait avec un look un peu négligé. Souvent victime des mauvaises critiques des internautes sur sa façon d’être, elle a fait parler d’elle ce samedi 14 octobre. Les détails !

Sophie Davant : Elle se livre à S le mag sur le retour de son estime de soi !

Il n’est pas rare que l’on soit face à des situations auxquelles on ne s’attendait pas. Et on a du mal à s’en remettre ! Lors de son passage auprès du S le mag, Sophie Davant a confié qu’il est tout à fait possible de remonter la pente quand on fait face à des problèmes psychologiques.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Affaire conclue : les internautes agacés par l'attitude humiliante de Sophie Davant envers le le commissaire-priseur Harold Hessel !

D’une manière générale, la perte d’un être cher, le traumatisme ou la déception amoureuse entraînent des conséquences néfastes sur une personne. Souvent, la personne perd tout repère. Elle commence alors à s’enfermer sur elle-même.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Sophie Davant (@sophie_davant)

Sophie Davant tient à apporter son aide aux personnes qui vivent actuellement cette situation. L’article dans le dernier numéro de S le mag parle de « Comment retrouver l’estime de soi ! ». Un épisode de la vie qui peut arriver à tout le monde.

Selon l’animatrice de « Affaire Conclue, l’important, c’est de retrouver la force d’y faire face et d’avancer. Souvent, il est nécessaire de recevoir de l’aide des personnes extérieures pour y parvenir. Et cela, la jeune femme l’a parfaitement compris !

Demander l’aide des experts pour sortir de cette impasse !

Sophie Davant, l’animatrice d’Affaire conclue a décidé de se faire accompagner par des professionnels dans la matière. Et ce, afin de se débarrasser à tout jamais de son complexe.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Hélène Ségara se confie sur sa maladie, c'est très touchant !

Pour s’en sortir, la star du petit écran s’est d’ailleurs rapprochée de nombreux experts. Et grâce à des thérapies quotidiennes, elle a enfin vu le bout du tunnel. Elle tenait à partager avec tout le monde son expérience.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Sophie Davant (@sophie_davant)

Elle estime en effet que son témoignage pourrait être bénéfique pour d’autres personnes. Selon elle, on peut très bien vaincre cette situation. Pour sa part, Sophie Davant est allée à la rencontre de plusieurs experts de la santé afin de retrouver les moyens les plus efficaces pour retrouver sa confiance en elle.

Une thérapie qui a été très bénéfique pour l’animatrice. Des techniques infaillibles qui ont apporté des fruits. Et sa bonne mine sur le cliché du samedi dernier en est la preuve.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Affaire conclue : Sophie Davant menacée sur France 2 à cause de Slam et la Star Academy

Sophie Davant : Une personne qui se retrouve en confiance !

Les moments tragiques de la vie nous poussent parfois à perdre confiance en soi. Ces différents chocs émotionnels (traumatisme, rupture, échec professionnel, deuil, etc.) sont des facteurs qui poussent une personne à s’effacer dans la société et à perdre petit à petit son estime de soi.

Heureusement, Sophie Davant témoigne qu’il est possible de sortir de cette impasse. Grâce à des suivis et des théories dispensés par des professionnels. Le fait d’être accompagné au quotidien par des experts a été un point positif. C’est d’ailleurs la bonne voie pour dire adieu à ce manque de confiance. Sophie Davant, dans sa veste marron, pulls rouge et jeans bleu sur le cliché, est une nouvelle personne qui semble avoir repris goût à la vie.

Vous êtes ici : Accueil / People / Sophie Davant au bout du rouleau « Un traumatisme, un deuil, une rupture » !