Koh-Lanta : un candidat victime d’une attaque au cutter par « un fou » avec sa fille, révélations glaçantes !

Un candidat de Koh-Lanta a fait une confidence effroyable sur son agression dans la rue. Les détails dans cet article !

© Koh-Lanta : un candidat victime d'une attaque au cutter par "un fou" avec sa fille, révélations glaçantes !

Afficher Masquer le sommaire

Plus qu’à patienter quelques semaines et le coup d’envoi de la nouvelle saison de Koh-Lanta sera lancé. Les amoureux de l’émission vont revivre avec les nouveaux candidats, ce parcours de combattant et de lutte. Et pour plus de suspense, la production commence à partager des extraits des portraits des candidats. Et c’est à partir de cela qu’on a pu voir le témoignage de Quentin.

Koh-Lanta : La nouvelle saison attendue avec impatience

Il faudra encore patienter quelques petites semaines avant de voir la nouvelle saison de Koh-Lanta. L’émission est à sa 24ème saison cette fois-ci, intitulée Koh-Lanta : le feu sacré. Une belle promesse comme à chaque saison, TF1 dévoile une partie des portraits du nouveau casting. Et pour ce soir, on a pu découvrir Quentin, un jeune homme de 26 ans, originaire de Moselle. Lors de sa présentation, Quentin a été marqué par son histoire hors du commun.

Le jeune homme se décrit comme étant un « survivant ». Dans ses explications, il a frôlé la mort plusieurs fois . « J’ai toujours été en avance sur les autres » a-t-il d’ailleurs déclaré. En effet, le jeune homme a commencé à travailler dès l’âge de 16 ans. « J’ai pris mon appartement à 17 ans, j’ai acheté quand j’avais presque 19 ans et je suis devenu papa à 23 ans ! » a-t-il également dévoilé. Et s’il est devenu ce grand homme aujourd’hui, c’était surtout à cause de deux expériences qu’il ne risque jamais d’oublier. Son accident de moto à ses 19 ans l’a fait plonger dans le coma pendant deux semaines. Et pas plus loin que 2020, il a été victime d’agression.

À lire Koh-Lanta : les candidats traumatisés par le manque d’hygiène, mais pas que « L’odeur était horrible »

Une histoire terrifiante pour le candidat

Quentin, le prochain participant de Koh-Lanta a raconté face caméra, qu’il a été victime d’une agression qui a failli lui coûter la vie. « Pendant que je déposais ma fille chez sa nourrice, un fou m’a planté un cutter dans le bas-ventre. Je suis survivant » fait-il la remarque avec des sourires aux lèvres. Une des raisons qui l’incite à participer à Koh-Lanta.

Le jeune papa souhaite donc désormais croquer la vie à pleine dent. Mais c’est surtout une belle occasion pour lui rendre fière sa famille. « Avec Koh-Lanta, je rends fière Sacha (sa fille). Je veux lui prouver qu’on peut se relever de tout et qu’on peut faire de belles choses dans la vie ». Et bien, on peut dire que la famille de Quentin est sans doute déjà si fière de lui, de ses accomplis et de tout ce qu’il va suivre, notamment son aventure à Koh-Lanta. Mais le papa de Sasha semble être d’attaque pour les nombreux défis de l’émission.

Koh-Lanta : Qui sera le vainqueur ?

Les téléspectateurs sont impatients de revoir Koh-Lanta. Pour cette vingt-quatrième saison, on aura : Quentin, Julie, Martin, Rudy, Emin, Héléna, Tania, Nicolas, Benjamin, Christine, Gilles, Esteban, Laura, Alexandre, Grace, Élodie, Clémence, Anne-Sophie, Célia et Frédéric pour participer à l’aventure.

Les 20 candidats vont vivre des aventures hautes en couleurs dans Koh-Lanta : le feu sacré. Une manière pour chacun d’eux de se surpasser. Rendez-vous dans quelques semaines sur TF1.

À lire C’est du jamais vu dans Koh-Lanta : 3 candidats sont évacués d’urgence avant la finale !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Koh-Lanta : un candidat victime d’une attaque au cutter par « un fou » avec sa fille, révélations glaçantes !