Afficher Masquer le sommaire
Cela fait plusieurs années que les téléspectateurs suivent de près le programme de Sophie Davant. Affaire conclue est le rendez-vous des brocanteurs à la télévision. Grâce à l’émission, les téléspectateurs peuvent venir sur le plateau pour mettre en vente des objets de valeur ou non aux experts. Caroline Margeridon, une des acheteurs fidèles de l’émission, s’est retrouvée interdite lors du tournage d’un nouveau numéro ce mercredi 1er février 2023.
Affaire conclue gagne du terrain !
Sophie Davant était à la tête d’un nouveau numéro d’Affaire conclue ce mercredi 1er février 2023 sur France 2. Elle a fidélisé un bon nombre de téléspectateurs entre 16h16 et 17h01. Soit une totalité de public de 1,22 million de part de marché, regroupant 18,7%. Un beau succès pour l’ensemble de l’équipe et la chaîne.
En seconde partie de l’émission, Caroline Margeridon a fait de bonnes affaires avec ses achats. Ainsi, les téléspectateurs étaient curieux. Ils sont plus de 1,5 million à rester devant leur poste téléviseur entre 17h07 et 17h51, soit une moyenne de 19,3% de part de marché. Ces chiffres remportés par Affaire conclue permettent à la chaîne de remonter de 0,7 point inédit.
Malgré tout cela, Caroline Margeridon était loin d’avoir une journée tranquille ce mercredi 1er février. Après avoir déposé une plainte contre une arnaque d’un vendeur. L’acheteuse s’est aussi retrouvée interdite sur le plateau.
Alors pour partager dans la bonne humeur malgré tout sa journée, elle est allée se réfugier dans sa voiture pour faire une petite vidéo à ses abonnés.
Des révélations inattendues de la part de Caroline Margeridon
Si Caroline Margeridon, l’acheteuse phare dans Affaire conclue, était contrainte de filmer une petite vidéo dans sa voiture, c’était tout simplement à cause d’une interdiction de la production. En effet, Affaire conclue va sculpter un nouveau décor et pour que cela reste confidentiel pour l’instant, Caroline Margeridon n’a pas pu faire sa vidéo dans le nouveau local.
Mais pas question pour elle de gâcher son humeur. D’ailleurs, c’est avec beaucoup d’humour qu’elle s’est plainte sur l’attitude de Paul Azzopardi. « Paul a été dur. Il m’a embêté même avec les objets des années 70 ».
À lire Un acheteur d’Affaire Conclue menacé par sa collègue après cette remarque indécente !
En tout cas, il faut rappeler que le numéro Affaire conclue du 1er février 2023, a permis aux téléspectateurs de voir des objets extraordinaires tels que les ronds de serviette de la marque de luxe Hermès. Il y avait aussi des lampes imitant le grand designer Gaetano Sciolari.
Caroline Margeridon très intéressée par ces objets, a fini par soumettre des offres. On peut dire qu’elle ne s’est pas retenue sur les enchères pour avoir les objets. Elle a payé plus de cinq cents euros pour un objet. Ravie de son acquisition, elle s’exclame : « C’est très joli. C’est hyper commercial, c’est au goût du jour. Il va partir en boutique. C’est des petits prix, car c’est un designer qui n’est pas connu. Mais je suis ravie ». Voilà une affaire bien conclue !
Affaire conclue : Votre rendez-vous quotidien !
L’émission présentée par Sophie Davant Affaire conclue est à retrouver du lundi au vendredi sur France 2 à partir de 16h15. Une émission qui vous permet de découvrir à quel point les objets de chez vous peuvent avoir de la valeur.
Il faut dire que les vendeurs d’objets deviennent de plus en plus nombreux. Et pour cette nouvelle année, Affaire conclue promet beaucoup aux téléspectateurs. Restez branchés !