Afficher Masquer le sommaire
À la plus grande surprise de tous, Anne-Sophie Lapix a commencé son JT 20H d’une façon très étonnante. En effet, elle a ouvert le journal avec l’interview de Wager. Ce dernier a déserté la milice russe.
Anne-Sophie Lapix en plein scandale dans le JT 20H
Peu après son interview, Anne-Sophie Lapix a fait des confidences sur les préavis de grève après la mobilisation contre la réforme des retraites. Cette dernière pourrait d’ailleurs avoir de grosses séquences sur les vacances de février.
En effet, de nombreux secteurs pourraient se mettre en grève durant cette période-là pour faire encore plus de bruit. Mais ce n’est pas tout. Anne-Sophie Lapix a aussi dévoilé un reportage sur le charbon avec des mines.
À lire Anne-Sophie Lapix : cet incroyable secret que tout le monde ignorait !
Au cours de son JT 20H, la journaliste a aussi abordé un sujet qui fait un énorme scandale. Il s’agit des plaintes refusées dans les commissariats. La jeune femme a profité de cette heure de grande écoute pour aborder le sujet.
Anne-Sophie Lapix a notamment dévoilé des témoignages plus bouleversants les uns que les autres. Une femme a notamment fait part d’une terrible expérience qu’elle a vécue. Anonymement, elle a fait des confidences choquantes.
Elle a expliqué qu’un policier avait tenté de minimiser les faits au sujet de son conjoint. La principale intéressée n’a donc pas pu porter plainte. Une fois rentrée chez elle, son compagnon l’a étranglée.
TF1 fait encore mieux que France 2
Un terrible scandale qui n’a pas manqué de bouleverser les téléspectateurs, mais aussi Anne-Sophie Lapix. Cette femme n’est pas la seule dans ce cas-là. D’autres témoins révèlent aussi que les policiers n’ont pas souhaité prendre leurs plaintes.
De terribles histoires qui ont chamboulé les réseaux sociaux. En abordant ce scandale, Anne-Sophie Lapix a d’ailleurs réussi à réunir des millions de téléspectateurs. Ils étaient 4,72 millions à suivre ce numéro.
Cela représente ainsi 22,5% de part de marché sur les quatre ans et plus. Grâce à Anne-Sophie Lapix, le journal a alors pu bénéficier d’une hausse de 0,6 point. En revanche, c’est TF1 qui a combattu France 2.
La chaîne a réussi à rassembler 5,27 millions de Français, soit 25% de l’ensemble du public avec Gilles Bouleau. Une chose est sûre, les journalistes font tout leur possible pour réunir le plus de personnes possibles.
De son côté, Anne-Sophie Lapix continue de séduire de nombreux téléspectateurs avec son journal. Avec son sujet scandaleux, elle a réussi à attirer plus de personnes possibles. Mais cela n’a pas suffi à battre TF1.
La journaliste ne cesse de faire un vrai carton avec son journal sur France 2 !